Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 août 2009

Lait corporel onctueux "Délice de crème brulée"

Voici la recette d'un lait corporel onctueux, gourmand et super simple

Délice de crème Brulée
P080809_17

60g d'eau
20g d'huile de macadamia
10g d'huile de coton
5g d'émulsifiant MF
1g d'émulsifiant VE
Vitamine E et EPP
Fragrance crème brulée
Pigment caramel et chocolat au lait

Dans un bol mettre l'eau et l'émulsifiant MF dans un autre récipient les huiles et l'émulsifiant VE
mettre au bain marie et bien mélangez, une fois le tout bien fondu
Versez les huiles dans l'eau tout en fouettant énergiquement, quand le mélange à refroidi ajoutez
la vitamine E, l'extrait de pépin de pamplemousse ainsi que la fragrance et les pigments.
Transvasez dans un flacon propre et stérile.

Zoom sur l'étiquette
etiquettecremebrul_e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu beaucoup de blog et je peut te dire que tes recettes sont à tomber et vraiment trés gourmandes!!!<br /> peut tu me dire ou trouver les fragances que tu utilisent(creme brûlée ect...)<br /> merci à toi
H
Humm sa donne vraiment envie ^^
P
Huummm il donne vachement envie ton p'tit lait !!!<br /> Bizz
J
miam , tu me fait saliver un truc de fou <br /> trop bien!!!!! bravo
S
Bonjour !<br /> <br /> J'adorerais faire ce soin mais je ne sais pas où trouver la fragrance "crème brûlée" et en quelle quantité faut il en mettre ?<br /> Et que veut dire MF et VE pour les émulsifiants et où puis je les trouver ?<br /> Je débute et je patauge un peu...!!!<br /> <br /> Merci de m'aider à éclaircir "ma lanterne" !!! <br /> Stéphanie
Publicité
Publicité