Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
5 septembre 2009

La Cosmétic Academy et Tahiti chez moi

J'ai eu le plaisir de recevoir un joli colis d'Olivier de la Cosmétic Academy,
étant une grande supportrice et n'habitant pas Tahiti 
Tahiti et le COSMOBAR sont venu à moi

P050909_12
Il y a une bouteille de monoï hum, des fleurs de Tiaré alors là trop contente l'odeur est divine
et les 10 échantillons des dix finalistes de la saison 2.
Je vous raconte pas le régale olfactif de toutes ces créas!!!:p
Encore un grand MERCI à toi Olivier pour ce fabuleux cadeau et ta gentillesse...
Et félicitations aux finalistes et au grand gagnant de la saison 2: Teiva Domingo

Vous pouvez jouer vous aussi au COSMOBAR sur facebookfacebook:
Gagnez des points COSMOBAR et remportez des cadeaux.
Offrez des produits finalistes à vos amis FacebookFacebook et faites leur découvrir les Créateurs de beauté Polynésiens.
Spéciale dédicace à ma copine Tehea n°9 avec sa gelée de corps HAKAVAI

J'ai grand hâte que la saison 3 commence et que la Cosmétic Academy vienne s'implanter en France!!!
J'espère que vous serez encore plus nombreuses à suivent cette aventure!;)
Et surtout parlez-en autour de vous...

*** Vous pourrez rencontrez Olivier au Beyond Beauty à Paris du 13 au 16 septembre!^^
Alors si vous avez la chance d'y aller, faite lui un ENORME bisou de ma part!!! ***
Et si quelqu'un de Normandie va au Beyond Beauty faite moi signe!

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu le même colis !! ENORME toutes ces odeurs paradisiaques !!! vivement ce concept en métropole^^
T
Coucou Laëtitia!!<br /> Je suis hyper heureuse que tu aies reçu nos produits avec des petits cadeaux bonus en plus! (ce Olivier, quel grand coeur!)<br /> Ca me touche d'autant plus que tu me fais l'honneur de me faire une dédicace sur ton post! Un GRAND MERCI ^^ <br /> Et je suis méga contente que ma gelée et son parfum te plaise !! Youpiiii!<br /> Que d'émotions!<br /> Courage aussi à Olivier pour le salon!!<br /> <br /> Bisous à toutes les blogeuses qui ont reçu le colis parfumé de Tahiti!<br /> <br /> Tehea
B
Ouuuh tu as été gâtée!! c'est une super idée cette academy, en plus je viens de m'inscrire sur facebook!! la classe!!
R
Petit coucou pour dire que je suis re par là!!!<br /> je ne sais pas, je ne vois aucune photos sur les blogs aujourd'hui... mais ça m'a l'air d'un bel échange!!!
L
génial!!!
Publicité
Publicité