Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 septembre 2009

Test: Le Baume Aphrodisiaque

J'ai testé (Zhom et moi) Le Baume Aphrodisiaque de Bernard Cassière

baume

Ce qu'en dit la marque:

Le Baume Aphrodisiaque au monoï de Tahiti, nous invite à rajouter du piment dans nos jeux amoureux et nous initie à la cosmétique sensorielle!!!
La texture nacrée et la couleur irisée du baume aphrodisiaque permettent de recréer à la maison la chaude ambiance d'un coucher de soleil polynésien.

Le délicieux parfum de monoï de ce baume, sensuel et voluptueux stimule notre sensation de bien-être, exacerbe nos sens et ajoute du piment dans nos jeux amoureux!

Ce concentré de plaisir se compose d'un complexe aphrodisiaque d'huile essentielle de santal, de jus de racine de ginseng Brésilien, de monoï de Tahiti, concentré précieux, né de la macération de fleurs fraîches de Tiaré dans de l'huile de Coprah.

Cette formule exceptionnelle a été primée lors de l'édition 2007 du grand concours formulation organisé par l'institut du monoï.

Baume_aphro

Ce que je pense (enfin toujours Zhom et moi):

Franchement rien à redire par rapport à la description de la marque,
nous avons été séduit par ce baume, par l'odeur, la texture et la couleur.
Nous avons été transporté vers cette délicieuse Île;) et ce baume a trouvé sa place (sur la table de chevet^^)
mon petit plus: allumez des bougies, mettre une musique d'ambiance et laissez vous aller...

*Merci à Sandrine pour ce test*

Kiss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> Le goji est un aphrodisiaque naturel recherché censé donner une vigueur sexuelle incomparable ! Réputé comme un puissant aphrodisiaque naturel et stimulant de la libido et du plaisir sexuel pour les hommes comme pour les femmes! Il est l'anti-âge parfait grâce à ses puissants antioxydants !<br /> Aphrodisiaque végétal naturel puissant , les gelules de goji concentrées accroîssent la vitalité sexuelle , facilite ou augmente l’ érection, une sensation de légèreté, une libido ou un orgasme plus intense chez l’homme comme chez la femme. Ou encore pour lutter contre l'infertilité.<br /> Au plaisir
R
ouuuh la ptite coquine ! En tout cas ça donne envie à la vue de ta description, ça a l'air super original comme crème^^ mmmh calooor !
E
ça donne bien envie ! j'adore le packaging! et si en plus ça sent bon, c'est le paradis !<br /> gros bisous ma soeurette chérie , je ne t'oublie pas (j'ai été malade toute la semaine)
O
De quel fabricant le Monoi de Tahiti peut il bien venir ???<br /> Bonne journée, bises !
M
J'aime beaucoup aussi, la texture est délicieuse, fraîche à l'application, le parfum est très gourmand et naturel...là où j'ai un peu bloqué, c'est sur le contenant en métal par contre...bisous ma belle^^
Publicité
Publicité