Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
30 septembre 2009

Test: Voulez-vous (Cosmétiques Coquines)

J'ai craqué il y a quelques semaines sur des cosmétiques pas comme les autres,
en faisait mes courses à Lecl**c mes yeux ont été interpellé par un superbe packaging au rayon cosmétique.
Ni une ni deux je me dirige vers cette merveille, je me dis Wahouuuuu j'adore!!! de l'huile, des poudriers...
Je m'attendais à des cosmétiques comme les autres et NON! Ceux sont des cosmétiques coquines!!!^^
Huile corporelle gourmande, poudre gourmande, huile de massage...

Gamme_Complete
J'ai donc décidé de jouer ma coquine et de prendre une huile gourmande (pina colada)
je vous raconte pas la soirée, mais alors là j'ai été bluffé par cette huile, sensuelle, aphrodisiaque
et super gourmande!!!
Du coup j'ai contacté la marque et j'ai reçu un gros colis! Merci Thibaut!!!^^

Voici trois produits que j'ai testé et apprécié (Zhom et moi)

Huile_Tentation
Huile corporelle gourmande (l'Huile de la tentation)
Appliquez sans retenue cette huile composé d'ingrédients naturels sur les zones sensibles et soufflez délicatement: une douce sensation de chaleur va s'emparer des zones effleurées.
Dégustez tendrement sur le corps de votre partenaire et laisser le charme agir.
Parfum testé: Pina colada, Mojito, Fondant au chocolat.
Mon préféré: Pina colada

Chute_de_Neige
Poudre gourmande (Chute de neige)
A l'aide de la houppette, saupoudrez délicatement tout le corps de votre partenaire.
La poudre légère, douce et sucrée s'étale généreusement; une sensation de gourmandise vous envahit... Laissez-vous aller à vos envies, embrassez, léchez, dégustez ce dessert qui donne de la saveur à la peau et sera sans doute un des meilleurs que vous aurez goûtés!!!
j'ai testé le parfum champagne et pain d'épice, pas de préférence pour le moment.

Passage_sous_tes_reins
Huile de massage (Passage sous tes reins)
Versez de l'huile dans le creux de votre main, posez la seconde main sur la main emplie d'huile
et frottez les deux mains.
Appliquez l'huile sur la peau et faites pénétrer en massant délicatement.
La peau s'adoucie, les muscles se détendent, le temps passe, l'atmosphère s'électrises...
J'adore l'odeur de vanille, le parfum est envoûtant...un vrai délice!

J'ai adoré tester ces cosmétiques gourmands et sensuels à la fois, un vrai petit plus pour les jeux amoureux!;)
Je vous invites à tester aussi, vous m'en direz des nouvelles^^

Vous trouverez tous ces produits en différent goût:
Vanille, fruits rouges, banane, noix de coco, margarita, mojito, pina colada, champagne
pain d'épice, bubblegum, miel, crème brulée, fondant au chocolat.

Sans conservateur ni parabènes, arôme naturel.

Pour commander voici leur lien: Voulez-vous
En plus les frais de livraison sont gratuit!!!;) Alors qu'attendez-vous!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà une saint valentin bien sympa ! merci<br /> <br /> Mais cette année j'ai craqué pour une petite marque marseillaise : Edited By (j'ai reçu un coffret top)
K
Vous pouvez achetter ces comestiques sur http://contreedessonges.fr<br /> Et plein d'autres choses super jolie, comme des corsets pour faire plaisirs a nos homme c'est top !
M
Je les ai vus à Cora, en effet à côté des préservatifs. J'ai été choquée sur le goût, j'ai trouvé ça très petit !! y'avait la poudre, et les petits berlingots, mais plus d'huile de massage...et y'avait plus les parfums que je voulais. Le rayon avait été dévalisé !!!
G
Miss Lollipop: Si tu en trouves tu me diras ce que tu en as pensé^^<br /> J'en ai vu à Auchan aussi du côté des préservatifs...<br /> Bizz
M
Je ne vais pas attendre, surtout si ça promet des soirées hot hihi^^ jamais vus à Leclerc par contre, j'aurais acheté sans hésiter !!
Publicité
Publicité