Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 octobre 2009

Bombes de bain "Douceur de Tahiti"

P011009_16
Douceur de Tahiti

1 part (bouchon de biberon) d'acide citrique
2 parts de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de fécule de maïs
2g de monoï à la vanille
Extrait de vanille
Poudre de vanille
Macérat alcoolique de fleurs de Tiaré (Clin d'oeil à Olivier)

L'odeur est à tomber, un vrai moment de plaisir!

Et pourquoi Douceur de Tahiti?! Car ces bombes de bain sont faite avec des produits venant de Tahiti^^
Ma copine Tehea m'a envoyé un super colis vanillé

Regardez bande de curieuse;)
P011009_12

Du monoï en veux tu, en voilà^^
De l'extrait de vanille
Du Thé à la vanille
De la poudre de vanille
Des gousses de vanille

Maintenant vous connaissez encore une de mes addictions!;)

Et MERCI encore Tehea!!! Ca me fais super plaisir! Un peu de Tahiti chez moi, ça fait chaud au coeur!
Pour info même Zhom a été touché par ton geste^^

Bye Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhh magnifique !! Moi qui ai des origines tahitiennes, je crois que je vais plonger dans mon bain !! lol<br /> J'aime, j'aime, j'aime !! <3
L
Tahiti :) ca y est maintenant c'est trop tard, je veux partir a tahiti maintenant :) lol, elle donne envie tes boules de bains :)
M
Un bel "hommage" à Olivier et Tehea^^ tes bombes sont superbes, bravo ma belle ! maintenant je sais d'où vient ta poudre de vanille^^
J
vraiment super !! j'adore!!
G
Merci beaucoup pour vos commentaires les girls^^<br /> Et bienvenue aux nouvelles!!!<br /> <br /> Hidden: J'aime beaucoup ton blog, je vais le mettre dans mes liens^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité