Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
3 octobre 2009

Savons "Douceurs de Tahiti"

Suite à mes bombes de bain "Douceurs de Tahiti"
j'ai décidé de consacrer toute une gamme de produit à ce thème

Voici mes savons "Douceurs de Tahiti"
P031009_15

150g d'huile de coco
125g d'huile d'olive
150g d'huile de noix
50g de beurre de karité
25g de beurre de cacao

Surgraissage à 8%
68g de soude (à recalculer)
100g d'eau déminéralisée

A la trace
80g de lait de coco
2 cuillère à soupe de monoï à la vanille
Extrait de vanille
Macérât alcoolique de fleurs de Tiaré

Pour la déco
Poudre de vanille
Gousse de vanille

Un peu de soleil et de chaleur chez moi, on en a bien besoin ici en Normandie le temps est gris et froid!


Je voulais écrire un petit mot ici pour remercier ma Fafa pour son cadeau parfumé^^
ocean_lounge_escada

Je suis trop contente, moi qui avais fini le miens il y a un mois^^ MERKIIIIIII
Quand je dis qu'elle a un GRAND coeur!;)

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou!!!!! je trouve ce savon magnifique!!! bravo!!! je rêve de toute cette vanille!!!<br /> <br /> <br /> <br /> l'est vraiment trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de visiter tous les blogs de céphées donc me voilà...<br /> <br /> <br /> <br /> tres beau blog!!!
L
ouahjadore ce parfum!!!!
L
trop trop beau tes savons :)
P
Trop beaux tes savons miss !!!<br /> Et au passage je porte le même parfum... J'adooore il sent trop bon !!!<br /> Bisous bisous
R
Tes boules de bains et tes savons sur ce thème tahiti sont troooop réussis ! J'adore !
Publicité
Publicité