Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 octobre 2009

Un peu de Gourmandise

Comme l'intitule le nom de mon blog je suis une Gourmande! Ah bon vous avez toujours pas remarqué. Mais toi aussi! Je le sais, je le sent, ne me demande pas comment?!c'est comme ça lol. Oui, oui toi là! Fais pas comme ci je ne parlais pas de toi!^^ ça sert à rien de te retourner, c'est bien à toi que je parle!

Après les cosmétos à la vanille, voici un riz au lait à la vanille (de la Réunion), oui j'ai changé après la vanille de Tahiti, voici la vanille de la Réunion (que la collègue de mon chéri m'a ramené)

P261009_15

Alors pour se faire, il vous faut:
1litre de lait
100g de riz rond
100g de sucre en poudre
1 gousse de vanille

Préparation
Faites bouillir le lait avec le sucre et la vanille fendue en deux, jetez le riz en pluie dans le lait bouillant et laissez cuire 1 heure à petit feu, en remuant de temps en temps. Versez dans un saladier et servez très frais. Un vrai jeu d'enfant! Et c'est tellement bon;)

Bonne dégustation!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mioummmmmm mais au lait d'amande pour moi.....
J
moi j'adore !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
oui,je me sens concernée ,hihi<br /> <br /> c'est trop bon le riz ,en plus fait maison ,miam!
R
bon, c'est bien joli de nous montrer ça, mais c'est quand qu'on goute?
P
MAis euh.... j'ai super faim :) faut que j'aille chercher du lait sans lactose vite vite !
Publicité
Publicité