Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 novembre 2009

Baume à lèvres "KISS ME"

J'ai eu la chance d'essayer le baume à lèvres à l'huile d'argan (entre autre, je vous en reparle après) de Sange. Son baume à lèvres est vraiment top, il hydrate, répare les lèvres... Bref un vrai coup de COEUR!!!
Je le trimbale partout!^^ J'ai donc voulu en faire un autre pour le glisser dans mon sac à main et même Zhom aillant adoré celui de la miss il en voulait un version homme! J'ai donc tambouillé cette aprem et voici le résultat...

baumegirly
KISS ME

11g de beurre de cacao
5g de beurre de karité
10g de cire d'abeille
5g d'huile d'amandon de prune
3g d'huile d'argan
1g de lanoline
Vitamine E
Arôme amande amère

Zoom sur l'étiquette
baume_l_vres

Comme je disais plus haut j'ai reçu des produits de notre miss Sange en échange d'une commande de bijoux macaron que vous avez vu ici, Sandrine m'a envoyé un baume à lèvres, un gloss, un savon, des fondants de douche et tout plein de bombes de bain! Inutile de vous dire que j'ai adoré!!! Et ses étiquettes wahou!!! Comme toujours!!! Je suis une grande FAN des créas de notre futur maman^^

sange

Encore MERCI ma belle!!!;)

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta recette c'est ce qu'il faudrait à mon loulou ca car avec le froid ses lèvres se désèchent et finissent par "éclater".
L
c'est gourmand a souhait!
L
ah ben oui!!! là je reste sans voix!!<br /> ^^
M
HIhi j'adore ton étiquette !! comment va notre Sange, tu as des news ?
S
Contente que ça te plaise! C'est aussi une de mes recettes préférées!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité