Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 novembre 2009

Galénic "Aquapulpe" aux baies sauvages

Ca fait maintenant quelques semaines que je teste Aquapulpe de chez Galénic, un Elixir hydratant intensif. Je peux donc vous en dire un peu plus.

  elixir_g

Ce qu'en dit la marque:
Ultra-concentré en Extrait Breveté de Baies Sauvages et en Système Hydra-réserve, l’Elixir Hydratant Intensif imprègne d’eau la peau en continu. Il soulage les peaux qui tiraillent et efface instantanément les stries de déshydratation. Pleinement et durablement désaltérée, la peau retrouve confort, souplesse et fraîcheur. Pour tout type de peaux.
*Sans Paraben et sans Phenoxyethanol.

Ce que j'en pense:
Ce soins gourmand par son odeur laisse la peau fraîche, souple et douce, j'ai la peau du visage moins fatiguée. Un vrai coup de fouet dès le matin et j'adore ça! La texture et l'odeur sont un vrai régale. L'Elixir pénètre rapidement et il n'y a pas de sensation de gras sur la peau. Quant au flacon rose bonbon, I like it!^^

Et vous, vous connaissez? Déjà essayez?

Merci à Valérie pour ce test!:)

Bonne aprem...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vote pour ton blog avec grand plaisir (pour ton concours cosmopolitan ) il est vraiment très lady et pleins de bonnes idées :)<br /> J'espère que ça va marcher pour toi, j'ai vu qu'il y avait pleins de beaux cadeaux à gagner :)<br /> Bisouxx (et merci pour tes gentils coms, je ne me lasse pas de te lire et te le dire :)
L
ca doit être leger comme parfum
V
Roo merci pour ton gentil commentaire ( ca fait chaud au coeur ) bisous et à très vite :)
A
Je ne connais pas du tout...
G
Miss Lollipop: Je peux pas te dire il y avait pas la boite et il y a rien d'écrit sur le flacon.
Publicité
Publicité