Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
16 novembre 2009

Make-up Lime Crime + jeu concours

  bio_balloons

Doe Deere modèle, maquilleuse et blogeuse ne trouvant pas de maquillage assez brillant à son goût décida de créer son concept "Lime Crime" une gamme de make-up au couleur de l'arc en ciel.
La collection d'ombres à paupières naquit l'été 2008 et fut suivi par les rouges à lèvres en octobre 2009.
Lime Crime, un univers de conte de fées au couleur flashy avec comme icône une Licorne et slogan:
“So Bright, It’s Illegal!”

Voici ce que j'ai eu le plaisir de tester:

dragonscales  nymph

Dragon Scales: Une base couleur terre cuite avec des paillettes verte mystic. Ingrédients: Mica, iron oxyde.

Nymph: Un blanc avec des pailletes or. Ingrédients: Mica, dioxyde de titanium.

La tenue est super, du matin au soir sans retouche et sans fixateur! Vous pouvez aussi vous en servir comme eye liner en les humidifiant. Testé et approuvé!;)

J'ai aussi reçu un Lime Crime Candyfuture Lipstick, Retrofuturist opaque lipstick (que je mets en jeu)

retrofuturistretrofuturist2

Ingredients: Ricinus Communis (Castor) See Oil, Trioctyldodecyl Citrate, Glyceryl Triacetyl Hydroxysterate, Euphorbia Cerifera (Candelilla) Wax, Octyldodecanol, Beeswax, Ozokerite, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Microcrystalline Wax, Polyethylene, Hydrogenated Castor Oil, Vanillin, Tocopheryl Acetate, Propylparaben, Vegetable Oil, BHT, Fragrance. [+/- Mica, Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Red 6 Lake (CI 15850), Red 7 Lake (CI 45410, CI 15850), Yellow 5 Lake (CI 19140), Blue 1 Lake (CI 42090), Yellow 6 Lake (CI 15985)].

Il est magnifique! vous trouvez pas? So cute!;)

Pour vous faire découvrir cette marque de maquillage je mets en jeu le rouge à lèvres.
Comment participer?! C'est simple il suffit de m'écrire un commentaire en me disant pourquoi vous voulez gagner le
Retrofuturist opaque lipstick. Vous avez jusqu'à Vendredi 20 novembre.

Vous retrouverez la boutique ici: Lime Crime
Le blog de Miss Doe Deere ici: Doe Deere Blogazine
Allez faire un tours dans son univers coloré et féérique, vous y trouverez tuto, photo, vidéo...

Edit du Vendredi 2o: Ma Louloute vient de tirer au sort et la gagnante est...
Miss Athena!;) Félicitations ma belle

Vous pouvez aussi participer au jeu concours Cristina Cordula, il vous suffit de laisser un commentaire sous l'article "L'opération relookage..."

Et bientôt un nouveau jeu concours...

Merci Doe Deere!!!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour avoir enfin un VRAI rouge et faire des marques de "smouack" sur le visage de tous ceux dont j'ai envie! ( yaura des photos promis ^^)<br /> Et aussi parce qu'il irait à merveille avec ma robe de bal!<br /> Encore bravo pour ce blog,<br /> bises!
A
Un grand merci, il est somptueux j'ai bien hâte de le découvrir ;o)
M
magnifique!
J
J'aimerai le gagner car je trouve son design super sympa et ferait très plaisir à ma soeur pour son anniversaire !
V
Merci pour ce concours, que j'aimerai gagner !
Publicité
Publicité