Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
28 novembre 2009

Le Body Butter de KORRES

Vous ne connaissez pas la marque KORRES:

Korres est une marque de soins Grecque, qui a vu le jour dans la première pharmacie homéopathique d’Athènes en 1996. Le premier produit Korres créé fut un sirop au miel et à l’anis; inspiré d’une décoction à base de miel chaud nommé “Rakomelon”, la boisson favorite du grand-père de Georges Korres, originaire de l’île de Naxos, le berceau familial de la famille Korres.

Aujourd’hui Korres propose plus de 400 produits naturels et organiques, et cela dans plus de 30 pays differents.

En plus des magasins en propres Korres – représentants plus de 30 magasins dans le monde dans les villes d’Athènes, Paris, New York, Madrid, et entre autres Singapour – les Produits de la marque sont aussi distribués de manière exclusive dans les grands magasins a Tokyo, Los Angeles, Mila, Berlin, Sydney, Hong Kong, et dans plus de 5 500 pharmacies dans son pays d’origine, la Grèce. 

Leur but: Notre objectif est de développer des innovations et des produits de soin cliniquement efficaces à base d'ingrédients naturels actifs; afin de promouvoir la recherche des ingrédients naturels en relation avec la biochimie de la peau; et de prévoir les avantages uniques de la flore Grecque grâce à nos coopérations avec les agriculteurs locaux, et la production de notre marque propre dont la valeur en extraits organiques est très élevée.

body_butters

Body Butter Kumquat:
Je trouve ce soin très cocooning, un vrai moment de douceur, de gourmandise et de légèreté, une odeur délicate, idéale pour les coudes, talon et genoux secs. Une application simple, un packaging sobre, épuré et élégant. Un flacon étonnant. bref en un instant je me suis trouvé sur un nuage de plaisir... Je ne connais pas du tout cette marque et je suis bien contente d'avoir changé ça!^^ Si par ce froid vous voulez rester dans votre cocoon bien au chaud, hésitez pas vous ne serez pas déçu!!! Parole de testeuse;)

Ingrédients: Kumquat,beurre de karité, l'huile de tournesol, l'huile d'amande, l'huile d'avocat, du polyphénol de raisin et de la glycérine.

http://www.korres.com/

Boutique KORRES
54 rue des écoles
75005  Paris

Merci à Victoria pour ce test cocooning...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Justement il me fallait un soin de ce genre car avec le froid qui s'installe ma peau en aurait besoin. Donc, je vais tester car c'est dur de trouver un soin assez intense !
L
je connais pas cette marque :)
B
nous connaissons bien vos produits que nous utilisons quotidiennement . Merci, Mon Mari et moi meme nous les apprécions beaucoup
C
du kumquat ?? ça c'est pas vu ailleurs !
L
morte de rire !! Du Kumquat dans un soin !! C'est original...^^
Publicité
Publicité