Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 décembre 2009

Scarlett de Cacharel

cacharel

Scarlett qui es-tu?

Sous son teint de porcelaine et ses jolies robes, derrière sa délicatesse, son charme ingénu, cette héroïne cache une femme au caractère pétillant, vibrant, passionné et fougueux prédestinée à avoir une vie riche en rebondissements romanesques.

ParfumerieCacharelScarlettDames

Scarlett joue à cache cache, imaginé par le designer Christophe Pillet, son flacon, inspiré d'un poudrier rétro, est un écrin mystérieusement sculpté et ornée de fleurs japonisantes, un vrai bijou à avoir dans son boudoir!

Sa fragrance piquante et gourmande à la fois nous ensorcelle! Scarlett qui es-tu? Je suis moi tout simplement, une femme naturel, passionnée et pétillante!;) Je suis tombé in LOVE de ce parfum!!! Il sent divinement bon. Je le quitte plus il fait parti de moi maintenant et attention pas touche hein^^

Notes dominantes:
Tête: Fleur d'oranger, Jasmin, Chèvrefeuille
Coeur: Note de Thé, Agrumes, Poire
Fond: Musc blanc, Santal.

Allez faire un tours sur le site dédié à ce magnifique parfum, vous serez émerveillés par cette univers romantique de ce boudoir...http://www.scarlett-cacharel.com/fr/ vous trouverez toutes les infos sur le parfum, son flacon, le mannequin, la mode Cacharel. Vous pourrez aussi écouter de la musique
(mes chouchoux: Stina Daag et  Lykke Li)
participer au jeu concours en créant votre Wall.

Merci Sophie pour ce test;)

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je tente ma chance chez Maquillage & co

Mega Concours de Noël sur Maquillage & Co

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est un de mes parfums préférés je le porte plusieurs fois par semaine, j'adore sa douceur, ses teintes légères...
A
Je reviens sur ce billet (oui les parfums m'obsèdent). Mais j'ai oublié de dire que je trouve le flacon absolument sublime. Un vrai petit bijou.
C
Je n'ai jamais apprécié les parfums de Cacharel qui ne me correspondent pas. Cependant, celui-ci me tente car si le parfum se rapporte à l'imge que la campagne de pub donne, il risque de me plaire ;)
M
Je l'avais senti cet été lors de son lancement, sur le coup j'avais pas super aimé, mais c'était pareil avec le Lolita Lempicka...faut que j'aille le retester^^ j'adore le visuel, très délicat, très féminin...
N
et ben moi, je boycotte ce parfum :-D je trouve que la gamine dans la pub est vraiment trop maigre, c'est un appel à l'anorexie *dala*<br /> <br /> bisous :-)<br /> <br /> Ninie *en mode guerillo*
Publicité
Publicité