Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 décembre 2009

Lush Lush Lush

Ça y est j'ai enfin testé les produits Lush, merci Géraldine. Ça faisait un bon bout de temps que j'en entendais parler et que je voulais essayer, maintenant c'est chose faite! Même zhom c'est prèté au jeu! Oui, oui, vous pourrez lire son avis plus bas, ça peut servir si vous voulez faire un cadeau Lush à votre homme, frère...

On commence par un nettoyant visage: Ange à fleur de peau

L228_lrg

C'est un nettoyant très doux à la senteur de rose et lavande, il exfolie en douceur grâce aux amandes moules et absorbe l'excès de sébum avec l'argile qu'il contient. A utiliser sur peau mouillé, prendre une petite quantité et appliquer en mouvement circulaire. J'ai beaucoup apprécié ce produit que je trouve très économique... Pour les tambouilleuses vous trouverez une recette inspiré de celui ci par Sange ici.

Un exfolient au sucre: Une souris rose

2915_une_souris_rose_big

Alors ce produit je n'ai pas aimé du tout, déjà l'odeur j'ai pas accroché mais l'utilisation un vrai désastre, j'avais l'impression d'utiliser une éponge à récurer la vaisselle aie aie aie, j'avais les jambes toutes rouges...je vous racontes pas! J'ai posé la souris sur mon porte savon et le lendemain tout avait coulé, ça faisait bien cracra, bref c'est parti à la poubelle! J'aimerais bien avoir votre avis sur cette exfolient si vous l'avez essayé!!! Si vous voulez une superbe recette de ce genre de gommage voici celle du Lutin ici que j'ai revisité ici, cette recette est vraiment génial et n'agresse pas la peau^^ c'est mon gommage chouchou du moment!

Maintenant les tests de Zhom, Le gel coiffant: Les 12 coupes de minuit

les_12_coupes_de_minuit

L'odeur très mystique, superbe texture non collante, pas comme le gel ordinaire, un très bon point positif et bonne tenue! Bref un super gel coiffant!!! Celui là il l'aime bien^^ Il en a un autre à tester, la suite plus tard...

Crème de rasage: Prince

L2242_lrg

Alors celui là, il m'a dit: "Tu peux le mettre à la poubelle", pourquoi: la texture est grasse et collante, le rasoir à du mal à glisser et arrache la peau aie et pour rincer le rasoir c'est toute une histoire. Ce n'est pas du tout un produit pour LUI et les peaux sensibles. Je le testerais sur mes jambes, je vous tiens au courant!

Soin hydratant: Bogosse

206_bogosse_big

Il l'adore, son parfum fruité, sa texture non collante, son côté hydratant et nourrissant, bref un verdict très positif! Oui il est difficile^^ et en plus quand il a vu le nom du produit, il avait le sourire!^^ Faut bien les flatter un peu lol.

J'ai encore des produits à tester, la suite au prochain épisode...

Et vous quels sont vos produits chouchoux? Ou ceux que vous avez été déçu? Ce que vous aimerez tester? Moi les ballistics, pains moussants et fondants de luxe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En surfant sur internet j'ai découvert une boutique très sympa qui propose 10% de réduction sur tout le site avec le code ADB10.<br /> Je vais me laisser tenter par un gel douche très gourmand pâte à tartiner,des comètes,du sel de bain choco-noisette.<br /> <br /> www.laccrodubain.kingeshop.com
P
Lush j'adore!!!<br /> J'ai testé les shampoings solides: supers!<br /> les savons: top! mon préféré c'est reste cool coco. J'aime aussi lokoum!<br /> J'ai aussi pu tester un déo solide "téo" qui est super efficace!<br /> <br /> Je découvre ton blog, et j'adoooore! Trop beau!
G
@Mallorie: Pouquoi ne commandes tu pas sur leur site?<br /> <br /> @Leilanight: Faut voir ce qu'en ont pensé les autres filles mais moi c'est clair je ne retenterais pas<br /> <br /> @Miss LaChaPin: Ange à fleur de peau est top^^<br /> <br /> @Miss Lollipop: Je trouve l'odeur forte et écoeurante et surtout chimique beurk<br /> <br /> @Fabienne: Cassimousse aussi me fais de l'oeil;)<br /> <br /> Bizz
F
celui qui me tente c'est cassimousse et Lolli m'en a conseillé certains pour moi qui aimes les odeurs fruitées.... les shampoings m'ont énormément déçue
M
Oh trop dommage pour la boule rose ! ce produit me fait envie pourtant...ça sent quoi ? moi j'aimerais bien tester sexy boy, il est trop craquant !!<br /> Des fois il y a des produits Lush qui me font de l'oeil mais qui à l'utilisation me déçoivent vachement, dernier en date, "Reste cool coco", vin diou il arrache celui-là !! un peu trop pour ma peau sensible, j'ai du crémer un max après pour calmer le truc :/
Publicité
Publicité