Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
17 décembre 2009

Atelier Cosmétic Bio (Boutique en ligne)

Chères Tambouilleuses et chères lectrices
Je voulais vous présenter une petite boutique en ligne qui vous propose des produits Bio certifiés NATURE & PROGRES, ECOCERT, AB, COSMEBIO ... mais aussi des produits sans label choisis pour leur excellente qualité et leur prix mais aussi des matières première pour créer vos cosmétiques...

atelier

Les prix sont affichés TTC, alors pas de surprise au moment de la commande et il y a aussi un coin des bonnes affaires ici

J'ai reçu un petit colis contenant: de l'huile de nigelle, du beurre de cacao, du beurre de coco, des huiles essentielles, de l'ester de sucre... et aussi un savon CENTIFOLIA à la verveine (il sent divinement bon) je remercie Claire pour sa gentillesse et sa rapidité...

Vous retrouverez aussi Claire sur son blog: Atelier Cosmétic 23

Edit du 18: Claire vous offre un chèque de 10 euros avec le code: CAD10A
Valable jusqu'au 10/01/2010 pour un montant minimum d'achat de 55 euros

Et vous, vous connaissez déjà cette boutique? Son blog?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu récemment que la boutique avait déménagé dans la région Lyonnaise, peut être cette petite boutique est-elle appelée à se développer. J'aimerais bien que ce soit le cas.
G
@Sealeha: Mais de rien miss^^<br /> <br /> @Soleilsourire: Je confirme elle est super rapide<br /> <br /> @Létis: Essai tu ne seras pas déçu<br /> <br /> @Athena: Je viens tout juste de découvrir alors je partage l'info;)<br /> <br /> @Cerise: Ce qui me plais c'est le grand choix de marque!^^<br /> <br /> @Jason: Il y a pas mal de choix<br /> <br /> @Belinda: Bonne commande alors;)<br /> <br /> Gros bibi
B
moi j'aime bien, boutique intéressante avec de nombreuses recettes sur leur blog que je trouve magnifique. Souvent des promos et des codes réductions. Je pense que c'est une boutique sérieuse, enfin je n'ai jamais eu aucun problème.<br /> je vais profiter de la réduc de 10 euros, merci
J
oui je connais mais j'avoue ne jamais avoir commander !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
je commande maintenant régulièrement chez eux, que du bien à dire, bons produits et très bon choix de marques, souvent 1 petit cadeau joint au colis. Un grand choix de flacons cosmétiques.<br /> Cerise
Publicité
Publicité