Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
19 décembre 2009

Ma nouvelle pose

Voici mon deuxième essai de pose sur moi même, bon j'ai passé du temps car au début je voulais juste faire un remplissage et faire une french en gel mais mes gels sont liquide arffff et ça coule donc le résultat était pas nette et j'aime pas le travail mal fait, j'avais fait aussi une pose au chablon sur ma main d'apprentissage (en plastique) et même résultat le gel coule! Alors vous les prothésistes ongulaires quels gels avez vous? Et ou l'achetez-vous? Maintenant revenons sur ma pose, j'ai donc tout enlevé et fait une pose avec des capsules french, je trouve ça vraiment pratique ces tips^^ et on y gagne en temps par contre pour le bombé encore et toujours le même problème avec mon gel alors j'ai pas trop de bombé:(

Voici les photos:

P191209_10 P191209_11

Votre avis? Des conseils à me donner? Vous aussi vous avez eu des soucis? Vos fournisseurs? Et vous en êtes contente?
Bon week-end les Ladies^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'utilise le gel uv de chez manucurist ils sont très bien ;)
S
C'est très joli !! Comme j'aimerais avoir les mêmes ongles !!
G
@Loli: Merci bichette, tu prendras une photo de ta pose?! Pour le bombé je peux rien faire de bien, tous mes gels sont trop fuilde et s'auto égalise. Alors dès que je mets ma boule de gel pour former le bombé elle s'étale de partout, coule sur les côtés et du coup il y pratiquement plus de bombé voir plus du tout, c'est chiant, va falloir j'achète des gels moins fluide.<br /> <br /> Gros bibi
L
Elle est superbe ma belle. Je m'en refait une cet aprèm. Mais cette fois-ci j'ai laché mon gel de construction fluide pour un gel de construction dur. Je te dirais la différence... Par contre j'ai exactement le même souci que toi au niveau du bombé, je n'y arrive pas... :/
G
Merci à toutes!!!<br /> <br /> @Athena: J'ai fait beaucoup plus court que ma 1ère pose;)<br /> <br /> @Mariejoe: Pareil j'aime le naturel et discret^^<br /> <br /> @Delphine: Merci, des fois on voit de ces trucs:/<br /> <br /> @Natur'Elfe: Merci ma belle<br /> <br /> @Fabienne: Plein de gros bibi<br /> <br /> @Hèlène: Merci miss^^<br /> <br /> @Létis: C'est gentil Létis<br /> <br /> @Laly: J'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Big Kiss
Publicité
Publicité