Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
22 décembre 2009

Les nouveautés EYEKO

graffiti_model lineshine

Le Graffiti eyeliner pen: Un regard de biche inratable et plus précis, je trouve ça plus pratique car moi et le liner ça fait (faisait) deux^^
Le Line &  Shine: Pour un make-up rock électric...

P221209_14 P221209_14

Des couleurs punky, flashy, une tenue irréprochable, une texture crémeuse pour un maquillage soutenu...mon préféré le bleu;)

J'aime beaucoup cette boutique, très bon rapport qualité prix, je suis une grande FAN de leur vernis so cute!

N'attendez pas pour passer commande! Les frais de port sont gratuit et cette semaine (seulement cette semaine) pour trois articles achetés en cadeaux 2 vernis (Vintage Polish & Red Polish) Alors faites vite!!!

Leur site: EYEKO

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hâte de recevoir ces liners ! Rouuuh!
E
Raaaaaaaaaaaah, non, non, non, je ne te lis plus, ce n'est pas possible, je deviens troooooooop accro ^^ !!!<br /> bisous
A
coucou ^^<br /> merci de préciser que le liner est facile à posser, ça rassure...je suis une quiche en posage de liner xD<br /> sinon tu as été livrée en combien de temps ???<br /> parce que j'ai passé commande le 26 et je n'ai toujours aucune nouvelle =(<br /> bonne année<br /> alice
S
J'adore le style de couleur, c'est très flashy mais j'aime bien quand meme<br /> <br /> Bises
C
Niiiiiiiaaaa comment tu pousses à la conso là !! lol
Publicité
Publicité