Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
2 janvier 2010

Crème corporelle "Nuage de Douceur"

Avant tout je voulais vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année! Je vous souhaite tout plein de jolies choses... Que vos rêves se réalisent!!!
1210923147328iLy

Maintenant place à une petite recette cocooning concoctée pour mes petites nsp adorées. Idéal par ce temps froid, ici en Normandie depuis hier il re neige.

88660157

La base de ma crème: 60% de phase aqueuse, 40% de phase huileuse, 8g de cire émulsifiante, HE.

Ingrédients:
Hydrolat de fleurs d'oranger: Régénérant, soins des peaux délicates.
Gel d'aloe vera: Apaisant, hydratant, nourrissant, régénérant et raffermissant.
Beurre de cacao: Gourmand, nourrissant et redonne élasticité et tonus à la peau.
Huile de noix d'Amazonie: Nourrissante et adoucissante, protectrice et apaisante. Idéal pour la peaux de "croco"
Huile essentielle d'orange sanguine: Pour son effet calmant et son odeur.

Une recette simple et gourmande pour une crème toute en douceur...

Quels sont vos ingrédients chouchoux pour une crème cocooning? Celui dont vous ne vous séparez jamais? Vous êtes du style à mettre beaucoup d'actif ou vous préférez rester simple?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je kiffe la cire d'abeille en ce moment dans mes crèmes, ça fait un bien fou à ma peau hyper sèche qui gratte en plus avec ce froid ! sinon j'aime bien l'olivem aussi pour les crèmes cocon^^ belle année à toi au fait ;) bizzz
L
Super!!!<br /> alors comme crème cocooning y en a tellement que je peux pas te les citer :D<br /> Bisouss et au fait bonne année :)
V
J'ai toujours l'impression que tu nous explique une recette de cuisine, tu me donne faim que cela cesse ! XD<br /> Ca à l'air trop bon , mmmmMmmm ça devrait 6etre interdit de tenter les gens ainsi :p ^^<br /> Gros bisous et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année :)
J
hummmmmmm ta crème me donne super envie !!<br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> biz de la cigale enchantée
G
Merci les Louloutes;)<br /> <br /> Sealeha: J'ai mis de la cire émulsifiant, je l'avais pas écris, j'ai édité mon message^^<br /> <br /> Gros bisous à toutes et bon dimanche
Publicité
Publicité