Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
4 janvier 2010

Belle en Paul & Joe

Collection Hiver 2009

P040110_12

Tels de jolis flacons qui descendent du ciel, les maquillages Paul & Joe émerveilleront une année encore toutes celles pour qui hiver est synonyme de miracles et d'enchantements. Parée de couleurs mystérieuses, la nouvelle collection fait ressortir la beauté naturelle des femmes pour leur permettre de rayonner telle une étoile dont l'éclat illumine les doux moments des fêtes de fin d'année.

P040110_12

Poudre Lumineuse édition limité Écran de fumée (Beige)
Ce qu'en dit la marque:
Capturer la lumière si particulière de l'hiver pour faire ressortir un teint de rêve, telle est la promesse apportée par la Poudre Lumineuse. Grâce à sa texture aérienne, elle s'applique en douceur sur la peau pour la laisser l'hydratée et souple tout au long de la journée. Une fois ouvert, son écrin doré laisse apparaître une explosion de lumière qu'il suffit d'appliquer au pinceau sur les parties de votre visage que vous souhaitez illuminer...
Composition: Extrait d'eau de fleurs d'oranger, de lys blanc, de romarin, huile de jojoba et de pépin de raisin.

Ce que j'en dit: Tout d'abord ça fait très longtemps que je rêvais d'avoir cette marque dans ma trousse à maquillage! Mais j'en ai pas trouvé par chez moi:/ Je trouve les packaging Paul & Joe Magnifique, Sublime, Irrésistible... Ils tous plus beaux les uns que les autres! Pour vous dire je n'ose pas utiliser cette poudre tellement elle est "so glam" mais il va bien falloir tester quand même;) Dès que je saute le pas vous serez informés.

Soins Paul & Joe
Parce que les femmes sont douces et fragiles...Parce qu'avec l'arrivée de l'hiver elles aiment et ont encore plus besoin que l'on prenne soin d'elles, Paul & Joe leur propose six nouveaux produits de soins pour leur permettre d prendre soin de leur peau...

P040110_12

Crème hydratante
Ce qu'en dit la marque:
Et si l'on vous promettait une peau lisse et plus ferme à l'intérieur et satinée à l'extérieur? C'est possible avec la crème hydratante de Paul & Joe qui fera de votre peau un atout irrésistible. Elle est à appliquer matin et soir après la Lotion Riche N pour un résultat optimal.
Composition: Extrait de mauve, d'edlweiss, d'eau de fleurs d'oranger, huile d'olive, huile de carthame.

Ce que j'en dit: Une pure merveille! Le packaging toujours aussi magnifique, l'odeur douce, délicate et subtile, la texture très agréable, non collante. Un vrai moment cocooning comme je les aime!!! Je n'ai pas la Lotion Riche N à mettre avant mais franchement j'ai un teint frais, hydraté et une peau toute douceeeeeee...

Verdict: Pour moi c'est THE marque!!! La number one! Ce n'est pas que des cosmétiques mais aussi de vrais trésors, des bijoux... Comment dire je suis IN LOVE!!!:p

Merci infiniment Cédric pour ces tests!!!^^

Un petit coup d'oeil sur la nouvelle collection (en France en Février Mars) ça tombe super bien pour mon anniv ça (le 23 Février, 30ans bouhhhh:/)

paulandjoe1

paulandjoe2 paulandjoe3

Photos de Fanet

Je les veux!!! Je les veux!!! Je les veux!!!Je les veuxxxxxxxxxxx!!! Je les veuxxxxxxxxxxxx!!!(message subliminal)^^

Et vous Paul & Joe, entre vous c'est une grande histoire d'amour? Vous connaissez pas du tout? Un rêve...?

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Je tente ma chance chez Only happy in the sun
Concours:
La fragrance combining by Jo Malone

Publicité
Publicité
Commentaires
T
xHnaM3 gkkughpqdzbc, [url=http://ocycxibxuvjc.com/]ocycxibxuvjc[/url], [link=http://auhbtquwliwl.com/]auhbtquwliwl[/link], http://uxukfhuacnuu.com/
P
rhaaaa c'est magnifique ! je viens de commander produits paul & joe sur internet après avoir bavé dessus pendant des mois... j'aqi pris un rouge à lèvres et un blush :)
M
je pense que je pourrais facilement tuer pour avoir ces trucs lol
L
Waouh c'est magnifique! La gamme est superbe!!!! Le packaging est vraiment précieux!!!! Je comprenne que tu n'oses pas utiliser la poudre!!!!!! ^^
M
Waouh, ces produits ont l'air vraiment top! <br /> Je profite de ce commentaire pour faire remarquer que dans l'index des soins corps, tu as un même lien pour deux produits différents (le gommage solide et la crème pour les mains/pieds), ce qui fait qu'on ne peut pas voir la recette de la crème à la vanille. C'est dommage parce qu'elle a l'air sympa! <br /> Voilà, sinon ton blog est plutôt chouette, y a plein de recettes bien sympathiques ^^ Les cupcakes fondants pour le bain sont particulièrement tentants ^^
Publicité
Publicité