Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
7 janvier 2010

Belle jusqu'au bout des ongles avec Artisanails

Un tout nouveau partenariat avec la boutique Belge

artisanails

Vous trouverez dans cette boutique en ligne tous les produits et accessoires pour la pose de faux ongles:
Capsules, gels, résines et acryliques, kits, lampes, vernis, décorations et nail art, formation, etc.
Un excellent rapport qualité-prix et une gamme d'articles variée complétée par des frais de port relativement peu élevés, Artisanails est mon nouvel atout "modelage"^^

crystal_square_10 ab_aurora nail_dazzling_fushia pres_cl_gel_50

De plus il y a un super service client: Isabelle répond à toutes vos questions et dans les plus bref délais!

Pour notre partenariat j'ai reçu: Des capsules, des gels en 5gr (super pour tester!) un gel de base, un gel de construction, un gel de finition, un gel french et deux gels colorés, un striping, des dazzling, des strass et des stickers. De quoi faire pour m'amuser!^^ Merci encore Isabelle pour votre kit d'essai!!!

Je ferai un nouvel article avec ma future pose réalisée avec les produits Artisanails et je mettrai les photos de tous les produits utilisés.

Franchement je vous conseille cette boutique!^^ J'ai testé sur la main d'apprentissage et les gels sont vraiment top à travailler;) Ni trop liquides ni trop épais! Impecc quoi^^

Profitez des soldes! 10 jours de folie à ne pas rater du samedi 9 au mardi 19 janvier
sld_hiv_10

Bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
J
tu va pouvoir faire de jolies ongles avc tout sa!! bis
N
J'ai hate de voir le resultat.<br /> Gros bisous.
F
amuse toi bien ma louloute !!!! nan c'est pas pour moi, je ne pourrai pas avec mes fourmis...
Publicité
Publicité