Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 janvier 2010

Mon Sautoir Alice in Wonderland

En ce moment Alice in Wonderland est très en vogue, le film mais aussi les cosmétiques chez: Urban Decay, Paul & Joe et OPI
Urban_Decay_Palette_Alice_au_Pays_des_Merveilles_groupe_450x339 paulandjoe2 opi_alice_in_wonderland_collection
(d'ailleurs je kiffe grave, à mettre dans ma liste pour mon anniv^^) Alors m'est venu l'idée de créer moi aussi quelque chose mais pas un cosmétique (déjà vu) un Sautoir!!!

En plus bingo en ce moment chez le marchand de journaux on trouve une montre à gousset pour 4euros50 alors ni une ni deux j'ai sorti tout mon matos: apprêts, chaîne, breloque, perles, ruban, fimo, un petit lapin blanc que ma Louloute m'a gentiment donné, pince... et quelques minutes plus tard avec un peu de patience voici la concrétisation de mon chef d'oeuvre, oui oui un chef d'oeuvre hihi

sautoir_Alice_in_Wonderland sautoir_Alice_in_Wonderland_bis

<3 Sautoir Alice in Wonderland <3

Celui-ci je vais pas le quitter!!! Ça c'est sûr^^ On peut varier et mettre différentes breloques (mais tout en restant dans le thème): Théière, tasse, gâteau, ruban rose ou bleu... J'avais pas ça en stock mais si chez vous vous en avez et que vous vous en servez pas je suis preneuse!^^ Même des petits lapins blancs... Ou si vous connaissez une boutique de breloques...

Comment trouvez-vous mon sautoir? Vous aimez? C'est votre style ou pas du tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bcp d'imagination et de talent, c'est super mignon
F
Il est vraiment super ce sautoir...et le lapin trop mimi!<br /> <br /> Pour me consoler je me suis acheté les vernis Alice :p
M
je voudrai savoir si tu sais d' ou viens le lapin car je le trouve super mimi!
G
j'adore!!!! j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton blog!
R
Je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité