Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 janvier 2010

Beautilicious une nouvelle découverte make-up!

beautilicious

Tout droit venu de Malaisie, Beautilicious est une marque de make-up professionnel pour les femmes modernes! Un univers rose et girly à souhait comme j'aime...

P110110_13

Trois palettes: Dessert Bar, Victoria et Alyssa.
Deux Glossy Jams Lip Gloss: Pureberry et CrimsonberryCrimsonberry.
Le Magic Spell Auto Eyeliner.
(Un clic sur le nom du produit pour accéder à la boutique)

glossyjamsbig

Les gloss sont super sympa, un embout pinceau et pour avoir de la matière il suffit de tourner l'extrémité du gloss!;)

blackeyeliner

L'eyeliner je l'adore oui oui! Au bout du Magic Spell il y a un tout petit taille crayon et une gomme pour gommer les bavures, oui je suis pas une pro de l'eyeliner alors pour "une main gauche" comme moi c'est vraiment nikel!!! 

dessertbig victoriabig alyssabig

P110110_13 

P110110_14
P110110_14
P110110_14

    Les palettes sont magnifique!!! Comme je le disais plus haut les packagings sont Wahouuu et petit plus la breloque assortie^^ Les pigments très coloré!!! Que dire de plus, je suis FAN!!! Et vous avez vu il y a un petit tuto ça c'est top! Facile à glisser dans son sac...

Je vous invites à faire un petit tours sur la boutique Beautilicious et le blog (vous y trouverez des tutos...)

Ça vous plais? Ça compte pour vous le packaging ou pas du tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien kawaï tout ca :D
R
Super cette marque! Tu me fais tjs découvrir de chouettes trucs et là pour le coup c'est trop kawaii comme j'aime ! Les gloss m'ont l'air sympa, je file voir le blog !<br /> <br /> Bisous !
J
J'adore ces packaging ! Mais ça me fait beaucoup penser aux kits Benefit ... Qui a copié ???
M
moi les palettes, je les veux toutes les trois... elles sont trop belles, jamais essayé cette marque, c'est dans ma To-do list!!
J
oh ouiiiii j'aime beaucoup !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité