Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 janvier 2010

La nouvelle collection Little Luxuries "Snow Gardenia" by MOR Cosmetics

J'ai eu l'honneur et la chance de recevoir la nouvelle collection de MOR Cosmetics, un petit clic sur le macaron ci dessous pour accéder au site^^


macaron_MOR

Little Luxuries

Ce qu'en dit la marque:
Dérivez dans le monde de petits luxes, où de petits trésors vous laisses épris d'envie sucrée.
Glissez dans vos parfums préférés et égayer votre humeur en tout temps.
A tout moment vos sens vont monter en flèche, offrez-vous ce petit délice exquis.
Snow_Gardenia

mor1

Ce que j'en dis:
Le packaging MOR est vraiment MAGNIFIQUE, luxieux, baroque, glamour... Je vous entends faire Wahouuuu!!!
J'aime beaucoup les couleurs pures de cette collection Little Luxuries "Snow Gardenia" blanc, ivoire, argenté et doré ça fait très chic!;) C'est ma future salle de bain qui va être toute en beauté, j'ai pas fini d'y passer des heures lol.

La fragrance est fleurie et sucrée un vrai plaisir olfactif, l'odeur reste bien sur la peau toute la journée hummm, j'arrête pas de me renifler hihi heureusement que je ne sors pas sinon on me prendrai pour une folle quoique je le reconnais je suis un peu fofolle et ça me plais^^

Les textures sont très agréables au touché, pas grasse et non collante, pénètrent rapidement dans la peau, effet cocooning assuré, bref que du BONHEUR!!!

Je vous montres les visus des autres fragrances

Belladonna

Cassis_Noir

Lychee_Flower

Marshmallow

Elles font toutes envie n'est ce pas???!^^

Vivement MOR Cosmetics en France!!!! Je vous le dis!!! Pour l'anniv de mon blog au mois de mars, je ferai un concours et demanderai à MOR de m'envoyer un petit colis pour vous faire découvrir cette MERVEILLEUSE marque!;)

Et vous laquelle ou lesquels vous fais (font) envie???!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les veux tous !!!! mon préféré étant le savon et le lip balm marshmallow ! mor cosmetics est disponible aussi sur topethny.fr ! ils ont fais un article sur mor cosmetics sur le magazine cote beaute ... ca donne vraiment envie ...
Z
Les Filles <br /> Je vous confirme que la marque Mor Cosmetics est arrivée en France sur le site http://www.lineaspa.com, ils ont déjà pas mal de produits, et franchement j'ai déjà testé, les produits arrivent super vite. Je me suis lancée sur la gamme au Lychee, juste un vrai délice.<br /> Qui a testé le Marshmallow???? ce sera mon prochain achat.<br /> Voici tous les produits MOR Cosmetics<br /> http://www.lineaspa.com/fr/13__mor-cosmetics
D
Sympa le packaging, c'est mignon comme tout! Tu savais que MOR ca voulait dire "maman" en danois?
F
Hello,<br /> Jadore les produits MOR que j'ai testés<br /> et souhaiterais les ditribuer en France - est-ce possible ?<br /> Merci pour ta réponse<br /> Francelau
M
très envie de sentir marshmallow!
Publicité
Publicité