Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
18 janvier 2010

J'ai testé: 3 Fées Make-up Minéral

3 Fées une petite boutique en ligne de maquillage minéral clean (pas de parabènes, oxychlorure de bismuth, talc, etc...) et de haute qualité!^^

Les3_F_es

Vous voulez essayer! Je vous conseil de prendre dans un premier temps un kit, idéal pour tester et pour trouver THE couleur qu'il vous faut!

Le kit Tentation
Tout ce qu'il vous faut pour y goûter et devenir addict

Kit_tentation

Essayez les poudres qui vous attirent en choisissant 5 échantillons parmi les produits suivants (vous pouvez choisir plusieurs teintes pour un même produit).Les formats échantillons sont fournis en pots de
5 ml.
Prix 4euros50

J'ai entouré les produits que j'ai testé pour vous donnez une idée des couleurs que j'ai, je précise j'ai la peau clair. Les couleurs sont nickel pour ma carnation, la texture est super agréable! Super facile d'application...

Le kit Idéal
Le nécessaire essentiel indispensable pour toute fée du maquillage qui se respecte!

Kit_ideal

Si vous voulez vous initier au maquillage minéral, vous trouverez dans ce kit de produits en taille standard tout ce qu’il vous faut pour expérimenter ce maquillage vraiment différent :
- 1 Fond de Teint Poudre
- 1 Correcteur
- 1 Blush
- 1 Fard à Paupière
- 1 Pinceau
Prix 39euros

Et maintenant mon make-up indispensable, les Fards à paupières

Fard___paupi_re

J'avoue que j'aimerai bien les avoir tous!!! Un jour viendra peut être... En tout cas j'ai testé les couleurs Sable et Volcan, de pure merveille!!! La combinaison des deux est wahouuuuwahouuuu, J'ADORE!!!

Je vous mets les deux tutos make-up signé 3 Fées, vous retrouverez les photos avec les explications ici
Oeil Titane - Automne 2009
Oeil_Titane___Automne_2009

  Oeil Praline - Printemps 2009
Oeil_Praline___Printemps_2009      

J'adore les deux make-up réalisés!!! très naturel et tellement beau! Merci 3 Fées pour ces tutos et pour ces tests, à bientôt^^

Ah j'allais oublier la vidéo les bases du maquillage minéral: Le teint

Vous connaissez 3 Fées? Ça vous tentes?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai des produits de cette marque également et j'aime beaucoup! Très jolis les maquillages :)
B
Halala, non je ne connaissais pas mais maintenant j'ai très envie d'essayer!
J
Le Volcan et le bonbon sont super JOLIE mm si jsui plus a mettre du marrons!
A
J'ai découvert cette marque grace à Lutin qui a fait un article avec une vidéo recemment sur ces poudres.<br /> Je ne me maquille pas souvent mais là je suis vraiment seduite et je craque presque. Une fois que mon mari aura accroché la nouvelle (grosse) boite aux lettres je pense que je vais commander le kit avec 5 échantillons.
C
testé, essayé, et approuvé et en plus les ingredients sont nikel!!!!<br /> rare de nos jours...^_^
Publicité
Publicité