Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
21 janvier 2010

Comptoir des Monoï, mon addiction

Après les fêtes j'ai eu le grand plaisir de recevoir un magnifique colis from Tahiti de mes ami(e)s Tehea et Olivier, Merci encore à vous deux les coquinous. Après la vanille place au Monoï.

Toute la gamme vient de chez Comptoir des Monoï

Voici les trésors:

sublime

Lait Sublime Or

Ce qu'en dit la marque: Ce lait velouté délicatement pailleté hydrate, nourrit et embellit. Il sublime la peau de mille reflets scintillants.

Ingrédients : Aqua, Paraffinum liquidum, Cocos nucifera oil / Gardenia tahitensis flower,  Cetearyl alcohol / Ceteareth-33, Paraffin, Prunus amygdalus dulcis oil, Hydrogenated coconut oil / Gardenia tahitensis flower, Parfum, Calcium aluminium borosilicate, Glycerin, Silica, Titanium dioxide, 2-bromo-2-nitropropane-1,3-diol, Tin oxide, Amyl cinnamal, Benzyl salicylate, Hydroxycitronellal, Butylphenyl methylpopional, Linalool.

Contenance : 200ml

Ce que j'en pense: Ce lait est onctueux, très agréable, une peau satiné et sublimante de mille reflets scintillants, l'odeur délicieuse du monoï hummmm je craque!!! C'est mon produit chouchou de cette gamme^^ Foncez! Ne résistez pas!

17166_246649182685_125030057685_3382534_1084127_n

Soin Satin Bronze 51%

Ce qu'en dit la marque: Cette huile de beauté hydrate, assouplit, sublime la peau. Délicatement pailletée de bronze, elle sublime les peaux claires et révèle l'éclat de lapeau et du cheveu.

Ingrédients : Cocos nucifera oil, Elaeis guineensis oil, Helianthus annuus seed oil, Isohexadecane, Silica dimethyl silylate, Mica, Gardenia tahitensis flower, Parfum, CI77491, Tocopherol, Daucus carota sativa root extract.

Contenance : 100ml

Je ne l'ai pas encore testé, je garde ce soin pour cette été^^

J'ai aussi reçu un soin apaisant 51% mais j'ai pas la photo alors pour voir le visuel et sa description clic ici

Maintenant les savons:

17166_243896587685_125030057685_3372990_6892225_n     GetAttachment

comptoir_des_monoi_savon_sublime

Ils sentent tous les trois merveilleusement bon!!!^^ Pour le moment j'ai testé le savon exfolient sable de Bora-Bora rien que le nom déjà fait rêver!!! Il est super, je l'adore! Du sable de Bora-Bora dans ma salle de bain wahouuuuuuu je voyage!!!

Vous pourrez retrouver la marque Comptoir des Monoï dans les grandes surfaces^^

Je veux aller à Tahiti maintenant moi!!!;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Tehea, tu es un ange toi aussi!!
L
Mooooonoï !! :D<br /> J'aime les huiles satinées en été... Celle ci ont l'air sans beaucoup de produits kkbeurk... Génial !
M
HAAAN les savons au sable X__X sont trop beaux...au sable en plus ! j'en veux !!!
F
Roooooooooooh génial....cela est vraiment tentant....un vrai rêve!!!
T
Je suis vraiment contente que ton colis te plaise!!<br /> Je viens de tester le savons de Bora j'adore aussi!!<br /> L'huile bronze je la met également, c'est super nourrissant! <br /> <br /> On pourra se faire d'autres échanges quand tu auras le temps ma copinette :D<br /> Comme ça je te prendrais ce dont tu as besoin au comptoire des Monoï! <br /> <br /> Gros bisous à toi!<br /> <br /> ps: génial ton blog SARAH-LOU! J'adore tes dessins ^^
Publicité
Publicité