Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 février 2010

De la couleur...

Je peux enfin vous montrer ma nouvelle pose de faux ongles with les produits Artisanails avec qui je suis en partenariat. J'ai eu envie de couleur, du peps cette fois ci, car j'en ai marre de ce temps gris, la neige & co...

P010210_14 P010210_14

Pour ce faire j'ai utilisé ceux ci:

produitsartisanails

Dans l'ordre: Les Tips Square Naturels, Le Gel Pink Base, Le Gel Purple Costruction, Le Gel coloré 1077, Le Gel Blue protect Finition.

Les Gels ont une superbe texture, ni trop liquide ni trop épais, facile à travailler... J'ai appliqué le gel coloré en trois fine couches (façon vernis à ongles) pour un effet clair et discret. Prochaine fois je tente en plus foncé^^

Je vous recommande ces produits, un excellent rapport qualité prix! Et une gamme d'articles variée complétée par des frais de livraison relativement peu élevés...

A venir dans cette catégorie, la nouvelle collection 2010 d'ORLY et dans "J'ai Testé" le nouveau parfum Si Lolita by Lolita Lempicka Mmmm.

Verdict: Alors vous en pensez quoi de ma nouvelle pose? Vous aimez la couleur?...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jess: C'est quand tu veux!^^ Par contre prévois ton après midi car je suis longue hein;)<br /> <br /> Athéna: C'est un cadeau;)<br /> <br /> Loli: Merci ma NSP chérie:)<br /> <br /> Lamity: Tiens bon tu es sur la bonne voie^^<br /> <br /> Korento: Merci^^<br /> <br /> Zoh: C'est très gentil!<br /> <br /> Laly: Oui ça change un peu<br /> <br /> La cigale: J'ai un peu racourci car j'ai pas trop l'habitude;)<br /> <br /> BizzZZz
L
Un peu trop long pour moi mais j'adore la couleur !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
L
ah oui!! jolie!! J'aime bien la couleur!!
Z
J'aime beaucoup ta manucure, le rendu est très naturel pour des faux-ongles. ^^
K
ta manucure est superbe, jolie couleur.<br /> Bisous
Publicité
Publicité