Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
5 février 2010

Zosimos, Kokokahn, deux e-boutiques Green étrangères

J'adore vous faire découvrir des cosmétiques inconnu en France, j'aime voir au delà de notre horizon, ce qu'il s'y fait, les tendances, les matières premières...

Aujourd'hui je vais vous parler de deux petites boutiques en ligne de produits naturels^^

Zosimos Botanicals
Zosimos Botanicals est une entreprise familiale qui a vu le jour dans l'Etat du Maryland en 2004. Le nom de l'entreprise est dérivé du personnage historique Zosime Panoplis, un alchimiste au 3ème siècle. Linda Stein la fondatrice et la formulatrice à changé de vie professionnel pour accéder à une vie plus sereine et plus Green en créant sa marque de cosmétique naturelle.

Voici ce que j'ai reçu
P050210_12
Un masque visage: Roasted Mocha, un fond de teint mineral: Antique Lace Fondation Brush, Un Eye Shadow: Fushia Eye Shadow Stick, Un Lip Gloss: Camellia, Un Pinceau: Bamboo Blush Blush, Un blush: Dahlia natural Flush mineral Blush

J'aime beaucoup le fond de teint et je le trouve super pratique dans son pinceau... Le blush est super joli (un de mes chouchoux) et appliqué avec le pinceau en bamboo tout doux Mmmmm j'adore. J'ai pas encore testé le masque (sûrement ce week end). Le gloss est top la texture, la couleur... I like it^^ et le crayon wahou pour un make-up rock rose fushia et noir.

Petit Swatch du gloss et du Eye shadow

P050210_11 P050210_11

Merci Linda pour cette superbe découverte!;)

Kokokahn
Pendant son voyage au Japon Traci Dalrymple, fondatrice de Kokokahn a découvert l'utilisation des huiles essentielles dans le cadre de la guérison naturelle et du bien-être. Depuis ce jour ce fut le début d'une étude permanente des huiles essentielles, des plantes et de l'aromathérapiel'aromathérapie...De là est né Kokokahn.

Kokokahn n'utilise que des ingrédients les plus purs et jamais ce qui suit:
Pas de parabens, pas de phtalates, pas de colorant, pas de sulfates et pas d'ingrédients de synthèse.

J'ai testé
salt_scrub_coconut_orange_rev1_ac

Coconut Orange Salt Scrub
Un gommage très gourmand à la noix de coco et orange à base d'huile et de sel, exfolie, hydrate et nourri la peau en douceur. Si vous aimez pas l'effet gras ce n'est pas pour vous! Car il n'y a que de l'huile pas d'émulsifiant et autre.

bliss_set_3_ac

Balm Bliss Gift set
Un délicieux baume pour le corps à la noix de coco, idéal pour les peaux de croco avec ce temps froid. Je m'en sert pour mes coudes, genoux et pieds. Je me sert en ce moment aussi du baume à lèvres "Dark chocolate orange" Hummm je l'adore! Normal je suis gourmande alors inutile de vous dire que je "le mange" il m'en reste plus beaucoup^^

J'ai aussi reçu un Immune Support Inhaler et des Bath & Body oil mais j'ai pas encore essayé, je vous tiens au courant;)

Merci Tracy

J'espère vous avoir donné envie de découvrir ces deux marques...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas ces marques, je vais peut être me laisser tenter!
L
Le gloss, et le eye shadow me plaisent beaucoup!!
G
Jess: Il est super beau ce gloss, je l'adore^^<br /> <br /> Rockfairy: Il est super gourmanden plus ce gommage Mmmm^^ <br /> Tu auras peut être la chance de tester de super produits au mois de mars car je vais fare un méga jeu concours;)<br /> <br /> Bisous
R
J'adore les gommages bien gras alors ça donne trop envie en plus ce genre de produit assez naturel !Tu en as de la chance de tester tout ces supers produits *jalouse*
J
Magnifique Gloss et un nom trés originale!!!
Publicité
Publicité