Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 février 2010

Cacharel parfums "Les Jellies" une collection Gourmande

Cacharel parfums présente Les Jellies: Une collection gourmande irrésistible!

sucresdorge_Flacons

Les Jellies
Cinq flacons "sucre d'orge" irrésistibles pour cinq parfums emblématiques. Une explosion de couleurs, de sensations... au format de 20ml
Prix: 20€

Ils peuvent être glissés partout: un sac, une poche...
Pour les filles d'aujourd'hui... à offrir, s'offrir ou à collectionner pour le plaisir.

AmorAmorFlacon_etui

Rouge passion pour Amor Amor
Fragrance: Agrumes - Muguet - Vanille...
Un parfum très sensuel et intense, pour un jeu de séduction

AmorAmorTentationFlacon_etui

Violet profond pour Amor Amor Tentation
Fragrance: Mandarine - Fleur de Tiaré - Cèdre...
Un parfum envoûtant et sensuel

AnaisAnaisFlacon_etui

Rose tendresse pour Anaïs Anaïs
Fragrance: Jacinthe - Jasmin - Santal...
Un parfum tendre et doux

NoaFlacon_etui

Caramel doux pour Noa
Fragrance: Cassis - Pivoine - Encens
Un parfum frais et romantique

ScarlettFlacon_etui

Corail incandescent pour Scarlett
Fragrance: Poire - Miel - Muscs Blancs
Un parfum léger et fruité

J'ai un GROS coup de coeur pour Amor Amor et Noa

Les Jellies seront disponibles en avril 2010 dans les parfumeries et grands magasins agréés Cacharel Parfums.

Merci Sophie pour cette superbe découverte gourmande^^

Et vous, vous connaissez les parfums Cacharel? Quel est votre préféré?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tres beau design de l'agence The Brand Union
P
coucou!!<br /> Ces petits tubes hyper mignons me faisaient très très envie, mais en vrai, ils sont moins jolis..je trouve qu'ils font un peu "toc".<br /> j'ai créer il y a peu un blog sur ma passion pour les parfum et les dérivés, hésites pas a passer me voir:)<br /> http://plumedangeparfum.canalblog.com/
E
I was looking for Hair and was wondering if Charlotte Russe is the best designer for Hair?
L
Oh les sucres d'orges en parfum, je craque!! :)
M
Le packaging est mimi...mais c'est un peu cher pour 20 euros, non ? mon chouchou c'est Anaïs Anaïs^^ dommage qu'il n'y ait pas Loulou !!
Publicité
Publicité