Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 février 2010

Review Alice in Wonderland by Paul & Joe

Je suis very happy, je viens de recevoir la nouvelle collection 2010 Paul & Joe, Alice in Wonderland, la 001 Fantasy (boîte rose). Merci Helen et Cédric!^^

alice
Pour accéder au site Paul & Joe, clic sur la photo ci dessus

Alice_in_Wonderland

Elle est vraiment sublime, trop mignonne...
Elle contient un magnifique baume à lèvres traitant rose clair à l'effigie d'Alice, une pochette avec miroir de 100 papiers matifiants et de sa recharge de 100 feuilles.

Je craque, je fond!!!

Et vous, c'est votre style ou pas du tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est encore en vente ? <br /> <br /> Où ça ? :)
M
moi aussi je suis trop fan mais je ne sais pas où l'acheter !!!! sur internet je ne trouve pas... on m'avait indiqué le site asos.com mais il n'y a rien !!!!!<br /> aidez-moi svp !!!!<br /> <br /> mon blog : http://mimounette81.blog4ever.com
A
Le packaging est superbe!
C
J'ai litéralement craqué et j'ai acheté les deux boîtes la semaine dernière :)
B
je te comprend , j adorr aussi,,, là ses un tres jolis packagine,,,<br /> bisous bonne soirée,,,
Publicité
Publicité