Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
17 février 2010

ORLY Collection 2010 "Metal Chic"

Je vous présente la collection 2010 Metalic Chic d'ORLY "Metal Chic"

Metal_Chic_collection

Iron Butterfly, Solid Gold et Glam Rock

Pour vous donner une idée des couleurs et de la texture, un petit swatche

DSCF0152 DSCF0150 DSCF0151

Une très jolie collection Rock Métal Mat. Bon j'avoue je ne suis pas très vernis mat mais de temps en temps pourquoi pas, sinon un couche de top coat et le tour est joué!

Et vous vous aimez?

Je vous avais aussi présenté la collection SWEET ici et bientôt je parlerai de la superbe collection Bloom (photo ci dessous)

Bloom_collection

Et bientôt sur mon blog vous pourrez gagner une autre collection mais chutttt surprise!;)

Alors vous avez testé cette marque depuis la dernière fois?!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je préfère la collection sweet parce que le rendu des couleurs métalliques là ne me plait pas du tout! Sinon je n'ai jamais testé!
B
Je préfère la collection sweet parce que le rendu des couleurs métalliques là ne me plait pas du tout! Sinon je n'ai jamais testé!
A
miss lollipop : la tenue je la trouve vraiment pas mal...Je maltraite mes ongles et ça tient bien 3 jours, 4 à 5 si je mets un topcoat.
A
Ils sont géniaux les vernis Orly !<br /> J'en ai une sur les ongles là d'ailleurs.<br /> Dis donc, ceux là sont juste sublimes.<br /> Et j'ajoute que ta pose est très réussie, bravo !!!
L
J'aime beaucoup les 2 collections, mais pas encore tester, mon budget ne me le permets pas pour le moment.<br /> bizzzz
Publicité
Publicité