Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
20 février 2010

Review Alice in Wonderland by Urban Decay

Aujourd'hui j'ai reçu la sublime et magnifique palette d'Urban Decay "Alice in Wonderland" Merci infiniment Sandy!!! C'est mon anniv avant l'heure^^

Ça fait longtemps qu'on en entend parler et qu'on bave dessus et ça y est elle est en ma possession, trop le pied!

Allez on passe aux photos

alice

animation

DSCF0186

Elle est belle n'est ce pas?! Maintenant on passe aux fards à paupières

ouvert

Les couleurs sont superbes très pigmentés, un pur bonheur!

Petits Swatches

swatche_1

Underland, Alice, oraculum, Queen
Chessur, White Rabbit, Wonderland, Curiouser

swatche_2

Muchness, Mushroom, Midnight Tea Party, Vorpal
Absolem, Drinch Me-Eat Me, Mad Hatter et Jabberwocky

La palette sera dispo fin Février début Mars chez Séphora au prix de 40€

Comme j'ai un nouvel appareil photo, je reviendrai très vite avec des make-up with THE Book!^^

Très bon week end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wahou qu'elle est belle la palette ! Et merci pour tes explications de make up, ça donne des idées !La couleur Queen me plait bien moi
G
@Toutes: Oui elle est magnifique^^ ne passez pas à coté! En plus elle est limité alors "yeutez" bien sur séphora<br /> <br /> Bisous
B
suis trop jalouse!!!!
V
Quelle chance, il est magnifique ce coffret, j'en réverai d'un pareil ....:)
G
superbe palette, quelle chance, et les couleurs sont magnifiques
Publicité
Publicité