Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 mars 2010

J'ai testé le Silk épil 7 Xpressive Pro + jeu concours!

DSCF0444 DSCF0447

DSCF0445

Le modèle 7681 WD Legs, Body & Face

Ce qu'en dit la marque
Avec la gamme d'épilateurs Silk épil 7 Xpressive Pro de Braun, les femmes peuvent avoir des jambes irréprochables tout le temps. Elles sont désormais en mesure de retire les poils aussi petits qu'un grain de sable grâce à la technologie Close Grip.
Utilisables dans le bain ou sous la douche, les épilateurs Silk épil 7 Xpressive Pro de Braun offrent un véritable confort puisque la sensation de douleur liée à l'épilation est diminuée. Sans compter qu'ils assurent aux femmes des jambes douces et soyeuses en toutes occasions jusqu'à 4 semaines.

La Technoligie Close-Grip
Grâce à leur tête d'épilation associant la nouvelle technologie Close-Grip et 40 pincettes à embouts souples, les nouveaux épilateurs de la gamme Silk épil 7 soulèvent, étirent et ôtent tout en douceur les poils les plus fins, aussi petits qu'un grain de sable (dès 0,5mm). La technologie Close-grip assure un meilleur contact de l'épilateur avec la peau et optimise le rythme des pincettes pour retirer les poils à la racine. Plus besoin donc d'attendre qu'ils repoussent pour les enlever... l'idéal pour toutes celles qui, perfectionnistes de chaque instant, veulent dévoiler des jambes impeccables tout le temps, jusqu'à 4 semaines...

La Technologie Wet & Dry
Dans le bain ou sous la douche, pour atténuer la sensation de douleur. 100% étanches, les modèles 7381 et 7681 peuvent être utilisés dans le bain ou sous la douche et disposent d'un mécanisme lorsque le cordon l'alimentation est débranché.

Ce que j'en pense
J'ai jamais aimé les épilateurs car il fallait toujours attendre que les poils soient longs avant de les épiler, moi qui ai horreur des poils c'était impossible. Je suis toujours avec mon rasoir et dès que je vois un poil zouuu! Mais maintenant c'est fini! Le rasoir hop poubelle!!! J'ai testé l'épilateur sur mes jambes et franchement mes poils étaient tout petits petits (j'avais rasé deux jours auparavent) et comme promis ils sont partis^^ youpi! Fini les poils durs qui piquent;). J'aime beaucoup la Technologie Wet & Dry je trouve ça super pratique et un vrai gagne temps! Ce que j'apprécie aussi c'est que l'épilateur est lavable sous l'eau et qu'il contient une petite lampe qui permet de voir tous les poils même les plus fins...Il possède 5 accessoires et ça c'est top: Un Efficacité Pro, un zone sensible, une tête rasoir, un accessoire tondeuse et un accessoire pour le visage. Bref Un MUST HAVE!!! Je vous le recommande ça c'est clair! Bon c'est un investissement car il coûte 145€ mais franchement il en vaut la peine!;)

Et vous savez quoi? Vous avez ici la possibilité d'en gagner un! C'est pas cool ça;) Il pleut pas mal de concours en ce moment sur mon blog et c'est pas fini hihi!!!
Pour participer vous avez jusqu'au jeudi 18 mars minuit, il vous suffit de me raconter votre pire moment Epilation (avec soit épilateur, rasoir ou cire...) dans les commentaires.
J'annoncerai la gagnante le 20 mars jour du Printemps!;) J'ai hâte qu'il arrive lui^^

Je précise ce concours n'a rien à voir avec mon Méga concours anniblog hein!

On croise les doigts les filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si je devais raconter tous mes pires moments d'épilation, la liste serait longue! Alors je vais me contenter de vous raconter le plus énorme... qui d'ailleurs est le plus récent. Il faut savoir que s'il y a un truc que j'ai toujours foiré dans l'épilation, c'est mes aisselles. C'est simple, à l'époque où je le faisais à la cire ça n'arrachait jamais rien et je retrouvais avec autant de poils que de cire sous les aisselles... <br /> <br /> Après avec, mon premier épilateur, je me loupais systématiquement et je me mettais les aisselles à vif. Je repense notamment au douloureux souvenir d'un été à la mer où je me tordais de douleur dès que je rentrais le haut du corps dans l'eau car la peau de mes aisselles était à vif! Et l'eau salée ne leur faisait pas vraiment de bien. Enfin, le jour où je testais mon tout dernier épilateur (un précédent modèle xpressive de chez Braun), je croyais en avoir terminé avec cette malédiction !<br /> <br /> En effet, l'épilation se passait sans douleur et ne m'arrachait pas la peau! Un vrai bonheur! Et c'est en relâchant ma garde qu'est arrivé mon pire moment d'épilation! C'était un soir où je devais juste faire une petite retouche des aisselles pour le lendemain. Je m'arme donc de mon épilateur mais ne prend pas la peine de retirer mon t-shirt (y-en avait vraiment que pour 5 minutes...). GRAVE ERREUR! <br /> <br /> A peine avais-je commencer à m'épiler la première aisselle que les petites pinces de mon épilateur se prennent dans un fil de mon t-shirt qui traînait et se mettent littéralement à bouffer mon t-shirt! Paniquée je mets aussitôt mon épilateur hors tension mais trop tard... le mal était déjà fait! J'ai essayé tant bien que mal de retirer tous les petits fils qui étaient venus se loger dans mon épilateur mais celui ci ne voulait plus redémarrer! Bref j'étais complètement paniquée, je commençais à me dire que mon épilateur était mort, à baliser quoi. <br /> <br /> Et puis je me suis armée de ma pince à épiler et d'un coton- tige et j'ai entrepris de déloger tous les fils et poils coincés... J'y ai passé une heure! A la fin, mon épilateur remarchait et j'ai pu terminer d'épiler ma seconde aisselle! Mais j'étais bien énervée car je venais de passer plus d'une heure sur une chose pour laquelle j'avais prévu 5 minutes... Du coup soulagée d'en avoir fini, je ramasse et plie en boule ma serviette de bain sur laquelle je m'étais mise pour m'épiler (je fais toujours ça pour pas éparpiller des poils sur toute la moquette) et je vais la secouer à la fenêtre. <br /> <br /> Et là en 2 secondes chrono je déchante en voyant mon épilateur que j'avais malencontreusement embarqué avec le tout... dégringoler par la fenêtre! Même mon ultime sursaut de conscience n'aura pas suffit et j'ai du aller le rechercher 3 étages plus bas dans la cour de mon immeuble... Je venais de passer une heure à le ranimer et je venais de le tuer en 5 secondes top chrono! Bref trop dégoûtée! <br /> <br /> Depuis, comme je n'ai pas trop les moyens de me repayer un modèle comme celui ci, je suis repassée à mon ancien épilateur et je m'écharpe à nouveau les aisselles... Alors je dois avouer que ce concours tombe vraiment à pic et que je rêve de le gagner (enfin c'est surtout mes aisselles qui en rêvent...). Bref voilà ma mésaventure... en espérant avoir plus de chance qu'à ton méga concours (oui je sais là aussi je m'y prends encore à la dernière minute...). En tout cas merci à toi pour ton blog génial et tes concours :D
L
Mon pire moment ? rien que d'y penser je souris ... enfin à l'époque j'aurai plutot pleurer!<br /> <br /> Avec les filles de la fac on décide de se programmer des soirées piscine histoire de concilier minceur et rigolade.<br /> <br /> Le soir je me prépare, sors tout l'attirail dans la salle de bain fin prête a en finir avec mes poils disgracieux. 1 jambe .. la 2eme nickel et j'attaque le maillot !<br /> <br /> Un coté ... et merde sa sonne!<br /> Ni une ni deux, j'en file un truc vite fait et je vais ouvrir. La nana du recensement qui me pose des questions, me donne des docs a remplir et blabla. Je referme, et je vais préparer mes affaires de piscine pour rejoindre les copines.<br /> <br /> Sa y est t'as compris ou sa cloche?<br /> Ben moi sur le moment non, jusqu'à ce que j'arrive à la piscine. Les copines mortent de rire et moi qui deveint toute rouge parcequ'on se fout de moi mais je sais pas pourquoi.<br /> <br /> Ya quand même une âme charitable qui m'a mis sa serviette autour de la taille m'indiquant que c'est un peu la forêt vierge d'un coté ...<br /> <br /> Ho la big honte !<br /> J'ai filé dans l'eau et j'en suis pas sorti ! voila mon pire moment .. maintenant je m'organise bien à l'avance lol<br /> <br /> En plus j'ai une peau hyper sensible, alors autant dire que mes rougeurs se sont vu jusqu'à Tokyo...
M
Il y a quelques années de cela je m'épilais encore à la cire. J'avais un flacon roll-on qui se rechargeait et des bandes de coton réutilisables à laver après chaque utilisation... Seulement voilà, un jour que je devais m'épiler assez rapidement, je m'y met et essaye de me dépêcher comme une sagouine. <br /> <br /> Je fais une jambe, puis commence la deuxième avant de me rendre compte que je n'ai plus assez de bandes propres (genre j'me suis hper mal démerdée...). Du coup, en expresse je les met à les tremper pour décoller les poils et le cire, tout en les mettant à sècher au fur à mesure... L'heure fatidique approchait et je m'attelais même au sèche cheveux pour les faire sècher plus vite!<br /> <br /> Malheureusement pas assez vite car je fuis surprise par mon rendez-vous galant (que mon coloc avait bien entendu fait entrer sans me demander) avec seulement une jambe d'épilée, des bandes peu ragoutantes car poilues et collantes trainant dans l'évier, d'autres accrochées au dessus de la douche et une à la main avec le sèche cheveux... Moment assez pénible...<br /> <br /> Depuis, je préfère l'épilateur électrique... mais le mien se faisant vieillissant... je serai plus que ravie de gagner celui que tu proposes! Merci pour le concours!
N
Petite anecdotes : <br /> Un matin , il fait beau , il fait chaud alors forcément on a bien envie de mettre une petite robe ben légère ...<br /> Je décide de m'épiler ( avec l'épilateur electrique ) sauf que je suis un peu pressée. C'est connu , l'épilateur ça fait souffrir .. alors plus j'allais être rapide , plus la douleur passera vite. Mais à vouloir aller trop vite , j'ai oublier une partie !!! je m'en suis rendu compte dans ma voiture ! Il étais trop tard pour faire demi-tour .<br /> Heureusement, que je suis prévoyante .. j'avais les collants dans le coffre ! ouf !
M
Mon pire "moment épilation"?<br /> Il se joue en plusieurs actes....<br /> C'était il y a bien longtemps....<br /> Une petite quinzaine d'années.<br /> Je venais de rencontrer l'Homme, celui qui est devenu mon mari (comme quoi, une catastrophe épilatoire peut avoir un happy end!).<br /> Bref, premier week-end en amoureux, et surtout, passage aux choses sérieuses quoi, à l'échange des fluides, LOL!<br /> Donc, quelques jours avant son arrivée, passage obligé par la case "épilation", la moindre des choses quand même, quand on reçoit un jeune homme chez soi. Comme je suis timide et un poil complexée, je zappe l'option "esthéticienne de maman", parce que justement, c'est l'esthéticienne de maman et qu'en plus, me mettre à poil les fesses en l'air devant quelqu'un que je ne connais pas, à l'époque, ce n'était pas trop mon truc. <br /> Donc me voilà partie pour la grande surface du coin, pour y acheter un épilateur "maison". Version cire chaude délivrée en bandes devidées par un petit rouleau.<br /> Facile, rapide, -presque- sans douleurs, que c'était marqué sur la boite. Il y a 15 ans, ce genre d'appareil sortait tout juste. Du 100% novateur.....<br /> Sauf que dans la réalité, entre la manipulation compliquée de l'engin, la cire qui coule partout sur le tapis de bain familial, qui s'accroche à tout sauf aux poils, puis qui ne veut plus se décoller, je me retrouve avec une épilation des jambes "façon zèbre" (un poil parti, un poil encore là, en ainsi de suite... jusqu'à épuisement du stock), et une foufounette en champs de bataille, garnies de touffes éparsses et hirsutes impossibles à épiler. LE CAUCHEMARD!<br /> Et chouchou d'amour qui arrivait le lendemain, la testostérone au max de ses possibilités... il a fallu trouver un plan B. Et rapido.<br /> Le plan B, bien sûr, ça a été la fameuse esthéticienne de maman, vous vous en doutez. Je vous laisse imaginer la tète de la dame quand elle a vu le massacre. Et ça a été reparti pour un tour de torture, oui, je dis bien torture, car comme j'étais déjà passablement iritée par mes tentatives précédentes, je peux vous assurer qu'à la sortie, pour rejoindre la maison, je marchais un peu comme si j'avais fait de loooongues heures de cheval, si vous voyez ce que je veux dire.... ça promettait, pour le lendemain...;-)<br /> Sauf que tout ça, c'était rien.<br /> Comparé à la grosse centaine de pustules avec lesquelles je me suis réveillèe le lendemain matin (allergie à la cire), en plus des bleus causés par l'arrachage (et oui, en plus, j'ai la peau très fragile). Des pustules, que dis-je, des prétendantes au championnat du monde du bouton géant. PARTOUT sur les jambes. Le cauchemard, je vous disais.<br /> Quand chouchou est arrivé, j'étais en pantalon. Bien sûr. Que j'ai troqué ensuite pour une chemise de nuit TRES looooongue. A ça, avec ma chemise de nuit de mamie et mes pustules, le moins qu'on puisse dire, c'est que je lui ai fait de l'effet, ;-))))))))<br /> ET pour finir, comme si tout cela n'avait pas été suffisant pour vous dégoûter à vie de l'épilation, lorsque ma maman, quelques temps plus tard est allée chez l'esthéticienne en question, devinez ce que la charmante dame lui a dit sur moi???<br /> "Dites donc votre fille, faudrait qu'elle se muscle un peu, non, elle est vraiment toute MOLLE!"<br /> Sans rire.
Publicité
Publicité