Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
13 mars 2010

Bombe de Bain "Strawberry Cheesecake"

Dans ma commande Coastal Scents il y avait des colorants pour les bombes de bain, des colorants qui ne tachent pas la baignoire et ça franchement j'adore! Car les traces cracra et colorés autour de la baignoire j'ai vraiment horreur de ça! Mais là aucun soucis avec ces merveilles... Je me suis prise trois colorant gel (un petit clic sur la couleur pour accéder directement sur le site) Rose Petal, Delphinium Blue et Leaf Green.

J'ai pris la recette de Lutin ici qui c'est inspiré de la formule de Coastal Scents.

DSCF0598

1 tasse d'acide citrique
3/4 de bicarbonate de soude
2 càc d'argile blanche
1càs d'huile de noisette
2 càc de polysorbate 80
Fragrance Fraise au sucre et butter cream
Colorant Rose Petal
Alcool 90° dans un vaporisateur
Déco

Pour la préparation en détail je vous invite à aller sur le magnifique blog de Lutin clic

Avec cette formule vous obtiendrez des bombes de bain bien dures, qui fizzent très bien, non grasses et qui forment une mousse-lait super agréable!;)

Merci ma belle pour cette découverte!!!^^

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On dirait les basilistics de Lush Oo<br /> Moi je les rate tout le temps mes bombes de bain =(
S
Superbe! Je n'ai pas encore fait de bombes de bains et celle ci me fait bien envie! Faut que je m'y mette!
D
Elle me fait trop envie cette bombe de bain!!
C
AH, si j'avais une baignoire....
C
Ces bombes de bains sont magnifiques!!! Bravo!
Publicité
Publicité