Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
15 mars 2010

Wonderlandia, la nouvelle campagne MOR Cosmetics

En collaboration avec Kasia Gadecki "Art Director" et Sharon Cairns "Photographer"

Voici pour le plaisir des yeux, la nouvelle campagne de MOR Cosmetics: Wonderlandia

MOR_MARSHMALLOW_2010_LOWRES MOR_MARSHMALLOW_EAU_DE_PARFUM_2010_LOWRES

MOR_MARSHMALLOW_HAND___BODY_WASH___LOTION_2010_LOWRES
La collection Marshmallow

MOR_EMPORIUM_WHITE_COLLECTION_2010_LOWRES MOR_EMPORIUM_BLACK_COLLECTION_2010_LOWRES
Emporium

MOR_LITTLE_LUXURIES_2010_LOWRES MOR_LITTLE_LUXURIES_LIP_NECTAR_2010_LOWRES
Little Luxuries

MOR_LIP_DELIGHT_2010_LOWRES
Lip Delight

MOR_CLASSIC_COLLECTION_2010_LOWRES
Classic Collection

MOR_DE_LUXE_SPA_2010_LOWRES
Deluxe SPA

MOR_GIFTING_2010_LOWRES

Vous aimez? Tentez? Vous préférez laquelle?


J'ai plusieurs lots MOR cosmetics en ma possession à vous faire gagner! La collection Little Luxuries.
Le BUT du jeu, je récompenserai régulièrement mes lectrices les plus fidèles (celles qui me suivent et commentent  mes billets les plus souvent...) je ne dirai pas quand je mets en jeu les lots sinon je n'aurai que des commentaires sur les posts en question et ce n'est pas le BUT!!!^^ Alors soyez fidèles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben écoute moi je les aime tous :)
M
les décors sont superbes!<br /> la gamme qui me tente bien c'est marshmallow!
M
Il semble que 2010 sera définitivement l'année d'Alice et de son Wonderland...<br /> L'atmosphère et les visuels de cette campagne sont somptueuses...
F
on se croirait dans une forêt enchantée.... on s'y sent bien....
A
C'est super beau ! Magique même ^^
Publicité
Publicité