Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
18 mars 2010

Make-up Green Attitude

Voici mon maquillage du jour, fait avec trois nouvelles marques de Make-up que je vous présenterai juste après les photos...

1 2

3 4

Le Teint
Fond de teint minéral Blendandplay "Twiggy"
Anti cernes Senna Cosmetics
Blush Blendandplay "Sweetheart"

Les Yeux
Fard à paupières minéral home made "Galactic Green" (recette ici)
Fards à paupières Blendandplay: Green attitude et sweet Chick
Fard à paupières Shiny Mama "Ice"
Crayon noir Beautilicious
Mascara Honeybee Gardens "Black Magic"

Les Lèvres
Gloss Blendandplay "Nude Honey"

Présentation des marques de Make-up (international)

Honeybee Gardens créé en 1995 par Melissa J.Hertzler est une marque aux produits naturels
honeybee 

Blendandplay, une marque de maquillage minéral Suisse au style rétro...
blendandplay


Shiny Mama, une toute jeune marque (1an) au style Baroque et Glam...
shiny

Trois jolies marques que je viens de découvrir et que j'adore déjà! Je vous en reparle plus longuement très bientôt...

Que pensez-vous de mon Make-up? Et de ma petite sélection?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais comment fais-tu pour nous faire découvrir autant de marques ? lol moi aussi j'ai l'impression de vivre dans une grotte parfois en voyant tout ce que tu nous présentes ^^<br /> <br /> Très joli MU et surtout tu as des yeux magnifiques !!
A
Wow, tu me fais connaître plein de nouvelles marques, c'est intéressant, merci!!
L
ca te vas bien ce make-up :D
L
Il est super joli je trouve et il met ton iris en valeur!!!!! j'adore!!!!!!!^^
M
La couleur que tu a choisit fait ressortir les yeux claire! donc sa te va a merveille :) !<br /> je t'embrasse!
Publicité
Publicité