Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
20 mars 2010

Résultat du concours Silk épil 7 Xpressive Pro

Vous vous souvenez de mon concours Silk épil 7 Xpressive Pro ici, vous avez été 40 participantes! Et je vous en remercie! En lisant vos histoires, j'ai eu mal pour vous! je vous ai imaginé en situation! Mais surtout j'ai bien rit!

Alors j'ai choisi l'anecdote la plus rigolote, celle de Mallorie

"Alors moi mon pire moment n'est pas un moment de souffrance mais de solitude .
C'était au début que j'étais avec chéri, ayant les clef de chez lui je me suis rendu dans son apparth pour préparé une petite soirée tout étais pret sauf que j'avait enmené une robe et je me rend compte que bah j'avait les jambe toute poilu donc je me rend a la superette en bas de chez lui achéte de la cire en pot et je la met a chauffer dans le micro onde et la horeur je l'ai laissé trop lomgtemps mon pot a fondu ya de la cire partout coller dans le micro onde (micro onde que ses parents lui avait offert a peine 2semaine auparavant!!) sueur froide impossible d'enlever le pot qui est tout fondu j'essaye j'essaye et la j'y arrive mais en tirant le pot j'ai mis tout le reste de la cire sur le parquet! rah zut du parket comment je vais l'enlevé? enfin cheri rentre et me voi a 4patte parre terre entrain de gratter la foutu cire moi en culotte avec mes jambe poilu grand moment de solitude et trés trés mal a l'aise de lui raconter que j'ai tué son micro onde un bout de son parquet et que ducoup on va devoir manger mac do hihi car j'avait acheté des lasagne a faire réchauffé au micro onde et apart le micro onde on n'avait pas d'autre moyen de cuisson ...
Depuis je n'utilise plus de cire a faire chauffer."

Félicitations ma belle!!!^^Tu gagnes un épilateur Silk épil 7 Xpressive Pro! J'attend ton adresse...

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Mallory!!!!<br /> Fini les galères épilatoires à présent, ;-)))
L
mdr :)) oui au moins il y a du positif avec cette histoire, tu gagne un épilateur :) donc plus de micro onde HS hein :)^^
G
bravo, et bien aussi , j'ai bien rigolé, mais je n'aurais pas aimer être dans sa situation.<br /> heureusement que je suis allergique a la cire ;-))<br /> felicitation
F
Félicitation! Moi aussi je me suis bien marrée!
S
félicitations !
Publicité
Publicité