Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
23 mars 2010

1er essai couture!

Pour ma boutique j'aimerai avoir des pochettes à pinceaux (pour le maquillage) alors j'ai décidé de sortir ma machine à coudre pour la 2ème fois de ma vie je crois^^

J'ai passé pas mal de temps à comprendre comment mettre mon fil et tout et tout...

J'ai fait une pochette 100% recyclage!!! Alors j'ai pris un vieux tee-shirt de ma Louloute, d'anciens draps de bébé, un bout de ruban de mon mariage. Après quelques temps de concentration voici le résultat...

DSCF0994

DSCF0996 DSCF0998

Qu'en pensez-vous? Soyez indulgentes c'est mon premier essai^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est adorable et très réussi !
M
Très très joli!! Honnêtement, un très beau travail! J'adore les couleurs!
V
Y'a pas a être indulgent tu as fais du super boulot, c'est parfait rien à dire :) Les couleurs sont très douces en plus, j'adore :)
A
N'essaie pas de nous faire croire que ce n'est que la deuxième fois que tu sors ta machine à coudre, je te crois pas x)<br /> <br /> C'est vraiment super !
C
Superbe cette pochette. J'aime le fait qu'elle soit unique, avec des bouts de tissus qui ont une histoire.
Publicité
Publicité