Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
10 mai 2010

Huile de douche hydratante "Creamy Stawberry"

Aujourd'hui une petite recette home made simple mais très gourmande et régressif à souhait. Je n'ai pas toujours le temps la semaine après ma douche d'hydrater ma peau, c'est toujours la course avec les petits, les bagarres, les: "Maman il est ou mon tee-shirt" ou "Mon lait est trop chaud" "J'ai mal au ventre" "Vite on va être en retard".... et j'en passe^^

Alors je me suis faite une huile de douche hydratante qui au contact de l'eau se transforme en lait. Et zouuu après le gel douche, un peu d'huile magique, on rince et voilà le tour est joué. C'est rapide, simple et efficace! Parfait pour les mamans qui sont en manque de temps... Pas que les mamans hein;o)

huile

Ingrédients: Huile de noix d'Amazonie, de coton, de pistache, du polysorbate 80, de la vitamine E et des fragrances tarte aux fraises, fraises au sucre et crème au beurre.

Huile de noix d'amazonie: Huile nourrissante, protectrice et apaisante.
Huile de coton: Assouplissante et régénérante, apporte du tonus à la peau.
Huile de pistache: Nourrit, adoucit et hydrate...

Vous vous hydratez tous les matins? Ou vous n'avez pas le temps? Ou pas le courage?...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Parfait pour moi aussi! J'ai de la chance, mon petit garçon ne parle pas encore ^^ <br /> bisous
M
J'aime ton flacon ! et je m'hydrate le visage tout les jours mais c'est vrai que pour se qui est du corp c'est plutot seulement 3fois par semaine le week end enfaite quand j'ai le plus de temps ...<br /> Mais je n'ai pas la peau séche c'est déja sa!<br /> bisous
F
Oui j'essaie de m'hydrater tous les jours. En tout cas ton flacon a l'air super mignon :) !
C
Moi j'ai toujours la flemme... Je sais : pas bien !!!<br /> lol<br /> biz<br /> la cigale enchantée
D
Waouh, quelle bonne idée!!!!
Publicité
Publicité