Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
18 mai 2010

Make-up bleu/vert + 1 nude

DSCF1586 mui mu

Teint
FDT ELF poudre compact "peau doré"
Anti cerne Senna Cosmetics
FDT minéral Blendandplay "Twiggy"
Blush Coastal Scents "True Blush"

Yeux
Primer Senna Cosmetics
Palette 88 Coastal Scents
Crayon noir Beautilicious
Mascara HoneyBee Gardens "Truly Natural black"

Lèvres
Gloss TINte Cosmetics " Double Bubble"

DSCF1507 DSCF1516

Maquillage Nude

Pour le teint c'est la même chose que le MU bleu/vert

Yeux
Primer potion Urban Decay
Ombres à paupières UD: Drink me, eat me - Mushroom - White rabbit
Mascara maybelline Effet faux cils "marron"

Lèvres
Gloss Blendandplay "Nude"

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Vous avez vu comme mon bouli a bien grandi! Il vient d'avoir 1an^^
Il est trop mortel ce chien, un vrai mec: il ronfle, pète, il est collant mdr, dès que mon chéri boit une bière il devient complètement dingue du style en mode "Baveeee" et yeux globuleux.
Bref que du bonheur mon Eliot <3

A très vite pour un jeu concours!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau ton chien! waou! tu es très jolie aussi!<br /> bonne semaine!
N
le vert va très bien aux blondes je trouve et tu ne fais pas exception ^^ ton bouli a une trop belle trogne :-) ça m'a fait rire, bouli c'est le petit surnom que je donne à mon gros chat ;-P<br /> <br /> bizous
L
j'aime beaucoup le make up bleu/vert, vraiment bien^^
C
Super cette leçon de maquillage !! Et ton chien il est trop choux !!
G
@Soleilsourire: merci miss, j'aime beaucoup le bleu vert sur moi^^<br /> <br /> @Gwenlovelayot: Oui un vrai mec ce chien hihi<br /> <br /> @Sakuraathena: Il est encore mieux en vrai ;o)<br /> <br /> @Gordi: Une perle!<br /> <br /> @Mariejoe: Merkiiii ma belle, je te retourne le compliment^^<br /> <br /> @Mellenarcisse: Plus craquant il y a pas lol<br /> <br /> @samra: Et ses zoreilles...<br /> <br /> @Athesa: Thanks;o)<br /> <br /> @Décibelle: C'est mon chéri qui est à l'origine de la photo. Je te retourne le compliment jolie blonde!^^<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité