Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 mai 2010

La Braun Satin Hair Brush + Concours Inside (FERMER)

hair

La Braun Satin Hair IonTec, la première brosse à cheveux qui diffuse des ions négatifs pour neutraliser les ions positifs responsables des cheveux électriques, frisottés et ternes. De quoi retrouver douceur, brillance et forme en quelques secondes !

satin_hair_brush_1_250x250

Ce qu'en dit la marque:
La technologie IONTEC est une innovation rupturiste issue du centre de Recherche Braun. IONTEC est une technologie spécialement conçue pour protéger la santé de vos cheveux; elle est donc pour vous l'assurance d'un coiffage sain. Elle vous garantit que douceur, éclat, santé et vitalité des cheveux ne sont en aucun cas compromis lors de l'utilisation des appareils chauffants.

Il est même prouvé que la technologie IONTEC revitalise proactivement vos cheveux. Les canons à ions diffusent efficacement des millions d'ions satin dans vos cheveux en capturant les particules hydratantes contenues dans l'air pendant le coiffage. Les ions satin enveloppent chaque cheveu et restaurent rapidement le taux d'hydratation naturel de vos cheveux en diffusant les particules hydratantes au coeur du cheveu, quand celles-ci avaient tendance à s'évaporer à cause des fortes températures imposées par le coiffage.

Résultat: une brillance éclatante qui témoigne de la santé de vos cheveux.

ph_satin_hair_brush_feat_iontec

ph_satin_hair_brush_feat_anti_damage_brushing

Ce que j'en pense:
Une brosse faite pour moi! J'ai les cheveux très fin et pour me coiffer c'est pas toujours évident, je ne peux pas utiliser n'importe quelle brosse sinon j'ai les cheveux qui deviennent électriques et ça franchement c'est bien prise de tête! Et je ne vous parle pas quand j'enlève mon pull... Alors cette technologie IONTEC tombe à pic. Fini le temps ou je passais "trois" heures pour me coiffer! J'ai le cheveux plus doux et plus brillant.
Bref si vous avez des cheveux capricieux comme les miens, cette brosse est faite pour vous!^^

PHOTO AVANT/APRES

avant apres

BRAUN vous propose de gagner Une Brosse Satin Hair + un shampooing et après shampooing Pantène Nature Fusion
(tout type de cheveux)
Pour participer il suffit de répondre à cette question (dans les commentaires):


Racontez nous le jour où votre coiffure/vos cheveux ont été votre meilleur atout?

La réponse la plus drôle ou originale sera récompensé! Vous avez jusqu'au Lundi 31 mai pour jouer! La proclamation de la gagnante se fera le mardi 1 juin (j'éditerai ce billet).

Merci Sonia!^^

Devenez FAN de Gourmandise & Compagnie clic

A vous de jouer!^^

Edit du mardi 1er juin: Voici l'anecdocte qui m'a fait le plus sourire^^

"Eté 2004 plage d'hossegor j'ai voulu faire ma maline en allant me baigner dans une mer déchainée devant mes amis pas très rassurés! Les vagues étaient énormes et j'avoue que je me suis faite une petite frayeur quand même!

Après avoir passé 5 minutes à patauger sans me faire engloutir, je sors fièrement de l'eau devant mes amis ébahis...pas par ma performance mais pas l'absence du haut de mon maillot de bain qui lui, s'était fait engloutir par les vagues!!! Heureusement que ma chère chevelure recouvrait tout, j'ai ainsi pu avancer dignement jusqu'à ma serviette (le visage écarlate quand même)la tête haute."

Bravo Pfffiou! J'attend ton adresse postale. Merci à toutes de votre participation! Bientôt d'autre concours...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh bien moi , mon surnom PIERETTE RICHARD.<br /> j'ai des cheveux blonds secs etlegerement bouclés.<br /> a l'occasion de mes 25 ans ( oh la la ça remonte loin hi hi hi ) ma soeur me conseille et m'emmene chez un coiffeur dit réputé et sympa dans le quartier du vieux lille.je m'installe et celui ci m propose pour cet évenement de me coiffer style marylin monoroe.ravit de ma coiffure je l remercie et avec ma soeur décidont de faire les magasins. eh bien 5 minutes s'ecoulent et les gens autours de nous me regarder tous avec un regard effrayé et a la fois suspect . je m suis dit tient donc je suis une star avec ma coiffure a l'americaine , fiere j'en touche 2 mots a ma soeur tout en plaisantant mais voila q j'arrive devant une vitrine de magasin avec un superbe miroir et la je compris en poussant un hurlement q ce n'était pas ma superbe coiffure q l'on regardait mais une enorme bestiol eavec d'enormes ailes qui jouait la star dans mes superbes croles GRGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!
C
ben je dirais qu'ils sont mon atout quand apparait ce que tout le monde ne souhaite pas voir dans la glace au reveil, le mechant bouton presque mur mais pas assez pour lui faire sa fete. alors la j'attache mes cheveux et fais tomber une de mes meches blondes expres sur l'intrus de mon visage presque parfait (c de l'ironie bien sur) voili voila. merci pour ce jeu !
H
Hello, <br /> <br /> Ben moi faut dire que j'ai relativement de la chance car on m'a toujours dit que j'avais de beaux cheveux. <br /> En effet il faut dire qu'ils sont très doux, non gras et ont une belle couleur.<br /> Et c'est grâce à cela que j'ai trouvé mon fiancé qui est tombé amoureux de ma crinière. <br /> <br /> Bisouuus
G
^^ Moi c'est pas vraiment un jour en particulier mais je me rappelle que quand j'étais petite à chaque fois que ma mère allait chez le coiffeur et quelle m'y emmenais le patron du salon où elle allait me coiffait gratuitement juste pour le plaisir de coiffer de longs cheveux blond (il m'a fait à peu près toutes les coiffures possibles et en plus m'a offert une bonne partie des pinces épingles et autres accessoires qu'il utilisait)<br /> <br /> PS: bon ok par contre seul désavantage ils sont hyper électriques si je mets pas de produits dessus donc cette merveille me serait très utile ^^<br /> <br /> Merci pour ce concours
X
MES CHEVEUX ILS SONT UN ATOUT LORQU ILS SONT COUPES TRES COURS 2 MILIMETRES
Publicité
Publicité