Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
6 juin 2010

Mon programme anti-cellulite

cellulite4_1252960892

Malheureusement pour moi je fais parti des 90% de femme ayant de la cellulite Grrr. Pour dire je suis Normande et la crème fraîche et moi nous ne faisons qu'un (bon j'essaie de faire des efforts là dessus), alors forcément la vilaine cellulite s'installe sans me demander mon avis!


La cellulite ou lipodystrophie superficielle ou encore capitons est un amas de graisse sous la peau dû:
-Une mauvaise hygiène de vie: alimentation, manque d'exercices.
-Hormonal: la rétention d'eau lié aux oestrogènes apparaissant souvent à la ménopause.
-Vasculaire: insuffisance veineuse des membres inférieurs.
...
On l'a reconnaît à l'aspect peau d'orange que prend la peau des cuisses et des fesses chez de nombreuses femmes. On s'en passerait bien?! NON?!!! Les hommes ont bien de la chance eux!:(

mini_stepper

0706_leg_curl

Voici mon combat quotidien contre cette graisse persistante:
Tous les jours je pratique au moins une heure de sport, je commence par du cardio (ici mini stepper) entre 20 à 45 minutes et 10/15 minutes de musculation (à petite dose hein je ne veux pas ressembler à une culturiste beurkkk).  "Leg curl" 5 série de 10 (poid=15kg)

lineance

J'applique aussi quotidiennement le matin le Cycle Minceur 28 de Linéance, une nouvelle gamme d'anti-cellulited'anti-cellulite qui respecte notre cycle mensuel.Cyclemensuel.Cycle Minceur 28 agit sur les biorythmes du corps féminin et libère les actifs au bon moment afin d'aider les femmes à éliminer efficacement les graisses. En phase 1, appliquer le sérum pendant 14 jours dès le premier jours des règles. Le sérum destockeur freine le développement des rondeurs. En phase 2, pendant les14 jours suivants du cycle, le gel lipo-décongestionnantlipo-décongestionnant optimise l'élimination naturelle de la cellulite. Il lisse et raffermit la peau.

ensorcelante

Le soir place au fluide ENSORCELANTE anti-peau de croco de Garancia, un 3 en 1: Il nourrit et hydrate 24H, Gomme sans grain et lisse, anti-relachement. Je l'applique après ma douche (petit plus: finissez votre douche par un petit jet d'eau froide sur vos cuisses et jambes...). Un vrai moment de réconfort après une longue journée. Il agit aussi bien sur la peau de croco mais aussi pour lisser, raffermir et tonifier. Un soin magique^^


Quelque petit plus: Boire beaucoup d'eau, gommer son corps deux fois par semaine pour permettre aux actifs de la crème de mieux pénétrer, finir sa douche par un jet d'eau froide, pas de grignotage, faire de l'aquagym (le must anti-celluliteanti-cellulite).

fotolia_3092755_xs1

Si après avec tout ça je n'ai pas de jolies cuisses pour cette été je démissionne!:(

J'adorerais aussi tester le Cellu M6! Vous avez déjà essayé? Vos impressions?

Et vous, que faites-vous contre la cellulite?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> c'est un excellent programme de choc que tu utilises pour la cellulite! Perso j'ai développé la cellulite suite à des soucis d'hormones et je tâche de résoudre le problème part une activité physique( vélo, élliptique, le tapis de course) plus des massages et séances de LPG.Sans oublier une nourriture hyperprotéinée(poulet, oeufs, saumon etc ) bises et merci du partage.
G
@Laly: Le sport est le meilleur ennemi de la cellulite<br /> <br /> @Letis: Nickel ma belle^^<br /> <br /> @Gwenlovelayot: Ah bon, tu as des origine Normande? D'ou?;)So delicious la crème fraîche hihi<br /> <br /> @MissLollipop: Il faut compter combien de séance pour avoir un résultat?<br /> <br /> @Jenn: Olalal tu me tente là avec les résultats que tu as eu!!!^^<br /> <br /> @Soleilsourire: Wahou! C'est la machine miracle alors! Là avec le sport j'ai la cellulite qui est remonté à la surface, je pense qu'il ne me fraudrait pas beaucoup de séance.<br /> <br /> @Velvet: Le mini stepper ça fait un mois, la muscu deux semaines. Une fois que la cellulite sera "parti" et mes cuisses plus musclés je ferai juste de l'entretien.Là j'ai les cuisses un peu ferme, la cellulite est monté à la surface, alors je tiens bon!^^<br /> <br /> @Paristempslibre: Oui je fais tout ça, bon ça m'arrive le week-end de rien faire;)<br /> <br /> @Gaëlle: Je n'aime pas le sport mais bon mon abjectif avoir de belles cuisses pour les vacances;)<br /> <br /> Merci de me suivre...<br /> Gros BisSSoOUSSs
G
Bonjour, et bien je t'admire, tu as vraiment du courage de faire tout ça. Moi, je suis une vrai paresseuse. Avant je faisais aussi du mini stepper mais maintenant je n'en fais plus. J'essaie de faire quelques exercices de muscu mais j'avoue ne pas être assidue.
P
je viens de decouvrir mla marque garancia! j'adore!
P
tu fais tout ca toi? waou!!!!<br /> normal si j'ai de la peau d'orange alors! bise
Publicité
Publicité