Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
11 juin 2010

Urban Wazabi ma boutique coup de coeur

Il y a quelques semaines, j'ai découvert sur Facebook, une superbe boutique en ligne de déco "Gourmande" comme j'aime: Urban Wazabi. Je suis complètement tombé amoureuse des sacs sucrés miam!!! J'en veux! J'en veux, j'en veux, j'ennnn veuxxxx, j'en veux!!! J'en veuxxxx, j'en veuxxxx (message subliminal) Bah quoi on sait jamais si ça marche!!! J'ai le droit de rêver^^

Voici ma petite sélection coup de coeur

Sac_Fraisier_4b29645cf068c

Sac_Fraise_4b2a2a438b007

Sac_Macarons_4c0e872434a19

Coussin_Sucettes_4bbc70fe17210

Coussin_Exquis_4bbc74a52779a

Bougie_Bonbon_Fr_4c04c9b505483

Sticker_Lunamour_4b292d25a8c55

Petite interview pour en savoir plus:

-Peux-tu nous parler de toi et de ton parcours?
Je suis une jeune parisienne passionnée de décoration. Après des études en école de commerce et plusieurs stages dans l’univers de la déco, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure en créant ma propre boutique en ligne. Je me suis alors associé avec un partenaire et nous avons créé ensemble Urban Wasabi !


- Ta plus grande difficulté rencontrée dans la création d'entreprise?
Le plus difficile dans la création d’Urban Wasabi a été de se faire connaître. La déco est un secteur très concurrentiel et c’est difficile de se faire une place quand on est un « petit nouveau » et que l’on vient d’arriver. Il faut s’accrocher et faire preuve de patience.

En contre partie nous avons eu des périodes très sympas ! Les premières commandes, les retours positifs, les messages d’encouragement, les clients satisfaits ou encore lorsque l’on parle de nous sur des sites ou des blogs… tout cela est très excitant et nous encourage à continuer.


-Ton univers est très gourmand, peux-tu nous expliquer ce choix?
Tout d’abord parce que je suis moi-même très gourmande … (rires). Ensuite parce que je trouve que certaines gourmandises comme par exemple les macarons ou encore les cupcakes attirent l’œil et sont très agréables à regarder. Et la décoration c’est avant tout le plaisir des yeux :) Enfin parce que nous avons observé que les produits gourmands sont ceux qui plaisent le plus sur notre site. Nous avons alors décidé d’élargir cette gamme et d’en faire notre univers.


-Tes trois produits chouchoux? Et pourquoi?
En première position je mets sans hésiter les coussins gourmands : Le Coussin Exquis et le Coussin Candy, pour leur originalité et leurs couleurs vives.
En deuxième position je choisis les bougies parfumées « Confiture de Fraise » et « Lait-Caramel » parce que l’odeur est à tomber et que l’on a envie de les manger ;)
Enfin je dirais les tableaux « City » et « Urban » car je suis une grande fan des motifs urbains.


-Ta déco chez toi c'est comment (je suis curieuse) aussi design et gourmande que ta boutique?
Eh bien … j’habite chez mon « amoureux » donc la déco n’est pas de moi ! (rires). Il y a tout de même des touches de couleurs que j’ai ajouté et nous avons aussi les coussins gourmands.
Mais nous déménageons bientôt dans un nouvel appartement et je compte bien le décorer 100% Urban Wasabi ! ;)


-Ton créateur préféré?
C’est une question délicate … J’ai droit à un joker ? ;) J’aime le style de tous les créateurs avec qui nous travaillons étant donné qu’ils ont été sélectionnés au coup de cœur. Nous n’exposons que des artistes dont les œuvres nous plaisent vraiment et en qui nous croyons. Néanmoins, étant gourmande, j’avoue avoir une sacré faiblesse pour les toiles macarons de Marie Jolly… Je suis aussi très fan des pin-up dessinées par Marlène Junius.

Merci Romy de t'être prêtée au jeu! Et en plus comme elle est super sympa, elle vous offre 10% de réduction avec le code promo GOURMANDISE

Retrouvez Urban Wazabi sur Facebook ici

Et vous quel est votre chouchou dans cette boutique?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince ct un coussin..... bon il est l heure que j 'aille dormir.... (poste de nuit) bref ce serait une bonne idee en sac ....mais je n ai pas facebook... sinon alors apres avoir vu a nouveau les sac celui des macarons est trop chou.... mais un avec des sucettes.... ohhh ce serais une bonne idée.....
L
rohhhh ... alors moi je suis la soeur a laly....hi ... et moi je suis fan des sac .....trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu.... celui avec les sucettes ......!!!!
E
ils sont tous terribles !! choisir c'est abandonner, je peux pas !! je les veux tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Rooh Oo<br /> Des sacs Mon coussin !<br /> J'adore cette marque n_n Ils sont même des coussins parfumés.<br /> Merci de nous avoir fait découvrir cette boutique :)
L
rohhh la sac macaron, j'aimeeeee^^
Publicité
Publicité