Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
24 juin 2010

Boucles d'oreilles "So Kitty, so cute"

En ce moment Hello Kitty m'inspire, après le scrub solide et gourmand fait la semaine dernière, voici la dernière née: "So Kitty, so cute" des boucles d'oreilles girly pour jeune fille, femme enfant, fan d'Hello Kitty...

bohellokitty

"So Kitty, so cute"

Un noeud vichy rose et blanc, une perle rose assortie au ruban, un(e) charm Hello Kitty. Un choix d'apprêts pour une création unique, kawaii et faite avec Amour! Oui, oui je mets toujours du coeur dans ce que je fais, on est passionné ou on ne l'est pas. Cette paire de boucle d'oreilles sera vendu avec son un petit sac en organza noir.


Vous aimez? Vos avis?!


C'était ma dernière création avant les vacances, car nous partons samedi 3 juillet pour trois semaines à Cassen dans les Landes. Trois semaines pour se ressourcer, se retrouver et s'éclater en famille! Alors pas de créa d'ici là, je n'aurais pas le temps d'alimenter mon blog, entre la maison à ranger, les valises à préparer, les papiers et enfin les vacancessssss!!!!... Je vous donnerai des news via mon Facebook perso. Mais dès mon retour, je reviens parmi vous^^ et je ne vais pas chômer entre les articles et ma boutique à finir, j'espère être open pour septembre (on croise les doigts!!!) je vais tout faire pour! J'ai juste un soucis avec prestashop sur le module transport, comme je fais tout moi même, pas les moyens de payer un webmaster... alors si une âme charitable connaît se module, parce que sans frais de port je suis mal!

 

Merci par avance et bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces boucles ! Moi aussi je fais des bijoux, en ce moment pas trop le temps car le départ en vacance c'est demain !!! <br /> <br /> Continu ce que tu fais c'est super
F
Bon je viens de finir ma bannière mais je ne sais pas comment te l'envoyer ^^ . Pas de possibilité de joindre une photo au mail dispo dans ton formulaire de contact. Tu as mon adresse mail un peu plus haut, si tu veux fais moi signe de ta boite mail pour que je puisse t'envoyer la bannière. A bientôt !
F
Un petit saut sur ton blog pour te dire que je n'ai pas oublié ton concours de bannière, j'ai presque fini et normalement je je t'envoie ma participation demain soir :) !
F
C'est super mimi :) !
A
Elles sont super mignonnes n_n<br /> Du magnifique travail, comme d'hab :D
Publicité
Publicité