Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
27 juillet 2010

Collier "Ms Candy"

Hello Everybody,

Me voici de retour après trois superbes semaines de vacances, j'en ai bien profité: piscine, sauna, bain à remous, promenade, resto, ballade en Espagne et shopping à gogo. Que ça passe vite!!! D'ailleurs je ferai un billet sur mes emplettes, avec la découverte d'une boutique mode en Espagne "Pull & Bear"
Je peux vous dire que je suis forme, pleine d'idées en tête: bijou, cosméto...
J'ai pas mal de boulot à faire et encore sur la boutique qui elle ouvrira en septembre, je compte sur vous pour le bouche à oreille;) Et vous comment allez-vous? De nouveaux potins & co?

Allez maintenant je vous présente ma dernière créa toute fraîche d'hier: Ms Candy

DSCF2386


Pour une fois je suis fière de la photo, la lumière est top et la mise en scène gourmande et alléchante...J'en ai pris pas mal pour être sûr de tomber sur The photo. En tout cas le résultat est là! Il faut que ça continu^^

Et maintenant le bijou porté

mscandy

J'ai voulu "une attache" plus original qu'à l'habitude, quelque chose de différent. Le fermoir s'attache à la base du tombant de l'autre chaîne, je suis clair??? ou l'on retrouve la fourchette, la breloque...By Gourmande est pile poil dessus^^
Vous en pensez quoi?

Bonne aprem

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce collier est magnifique !! Que dire de plus ?
J
super joli ton collier j'adorrrr!!!!!!!!!!!
J
Coucou<br /> Superbe ce bijoux j'adore!<br /> Je suis moi aussi dans la pâte à fimo de temps à autre =)<br /> Ton blog est très sympa.<br /> Au fait les magasins Pull and Bear il y en a en france aussi ;)<br /> <br /> bibi
V
Très joli ce pendentif ! J'espère que tu t'es bien reposée et j'ai hâte de découvrir ta boutique en septembre ...
L
Je craque complétement pour ce blog très gourmand !! J'adore ton image de fond. Et ce collier est super beau.
Publicité
Publicité