Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
5 août 2010

Ma petite collection de vernis

A la demande de certaines d'entre vous, voici ma collection de vernis qui vient d'atteindre le nombre de 45 sans compter le top coat et les soins. Je suis encore loin des 200 voir plus de plusieurs bloggeuses, mais j'avance à mon rythme et je trouve ça déjà pas mal non?!

DSCF2443
Ma plus grande collection est celle des vernis Eyeko

DSCF2445
Petite, Nude, Tearose, Rain, Vintage, Posh, Lilac

DSCF2446
Posh, Lilac, Purple, Cosmic, Coral

DSCF2448
Pretty, Pastel, Disco, Vamp, Saucy red

DSCF2449
Orly: Lemonade, Snowcone, Blushing bud, Pure petunia, Thorned rose

DSCF2450
Pure petunia, Thorned rose, Wild wisteria, Ginger lily

DSCF2451
Wild wisteria, Ginger lily, Glam rock, Iron butterfly

DSCF2452
LM cosmetic: n°26, Chaudron, n°36, n°37

DSCF2453
n°37, n°33, n°31, n°32, n°34

DSCF2455
n°31, N°32, n°34, n°1 collection hologramme

DSCF2461
Paul & Joe: n°31 et 32

DSCF2457
Gemey Maybelline, mini colorama: n°48, n°63, n°52

DSCF2458
Gemey Maybelline, Express finish n°??? et n°???, Tenue & strong pro n°155

DSCF2459
PB cosmetics Rose nacré, Yves rocher n°32

DSCF2462
Top coat et soin

DSCF2468
Pour finir mon matos Nail art

Et voilà pour ma collection, bon je ne compte pas m'arrêter là hein. J'ai envie de marques O.P.I, China glaze, Catrice, Sleek...
Quelle est votre ou vos marque(s) préférée en vernis à ongles? Vos déceptions? Où commandez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les Orly et LM sont superbes !<br /> <br /> Mais pourquoi il y a deux packaging pour les Eyeko ? Je n'ai pas vu les gros moi :p<br /> Edition limitée terminée ?
G
ouah quelle collection!
R
Et tu changes de vernis tous les jours ? Bon faut bien avouer que j'ai à peu près 60/70 parfums dans ma salle de bain et je change régulièrement, histoire de ne jamais être le même, alors je ne ferai pas de commentaires :-)
Y
superbe collection j'adore les produits eyeko!!
O
pas de make-up à troquer avec toi. Dommage pour moi ! mon blog a changé d'adresse, pourras-tu modifier le lien de ton blog au mien stp ? bizzzzzz
Publicité
Publicité