Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
8 août 2010

Petit vide placard

Aujourd'hui j'ai fait un petit tri dans mon make-up, j'ai des choses que je n'utilise plus ou encore des produits neuf, alors au lieu de les laisser de côté prendre la poussières, je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines. J'ai décidé d'utiliser le troc pour pouvoir tester de nouvelles marques... ou si vous préférez plutôt les acheter, faites vos propositions. De mon côté j'aimerai essayer les marques suivantes: MAC, Make up forever, Too Faced, Sleek, O.P.I, China Glaze...

DSCF2492DSCF2493
Palette SKINN (rouge à lèvres) NEUF! Le lien du site pour plus d'info clic

DSCF2487
Gloss Blush, Beauté cosmetics NEUF! Couleur Néon, pour plus d'info clic

DSCF2480
Rouge à lèvres Gemey Maybelline ColorSensational, couleur Pink Hurricane 165, utilisé 3fois.

DSCF2488 DSCF2489
Palette 10 Benefit, utilisé 3 fois.

DSCF2484
Fard à paupières minéral Honeybee Gardens, couleur Flirtatious, juste swatché. Info clic

DSCF2482
Gemey Maybelline, Blush minéral  n°10 Topaz rose et fond de teint n°73 Dune, reste environ les 1/2.

DSCF2481
Poudre compact PB cosmetics couleur Peau doré, servi 2fois.

DSCF2485
Plaque faux Konad NEUF!

J'ai aussi des gels UV pour faux ongles

Si vous avez des questions ou voulez d'autres photos, hésitez pas!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut que je fasse le tri dans mon placard make up aussi ... je dois bien avoir des choses à troquer ! ;)<br /> Je m'en occupe la semaine prochaine ! :)
F
Salut ! Désolée j'ai eu beaucoup de choses à faire la semaine dernière, je n'ai pas encore eu le temps de terminer les quelques petits trucs que je dois faire pour ton site. Je m'y met dès que possible :) !
Publicité
Publicité