Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
9 août 2010

1, 2, 3..14 Baumes à lèvres + petit giveaway (FERMER)

J'ai en ma possession 14 baumes à lèvres, on peut appeler ça une énième addiction! Je m'explique: j'ai les lèvres très pulpeuses mais également très sèches, été comme hiver. Si je n'hydrate pas mes lèvres comme il le faut, je m'amuse à arracher les petites peaux mortes avec mes dents ou mains et forcément ça saigne... pas très glam, ça je vous l'accorde mais c'est plus fort que moi! Alors pour changer ça, je prend des baumes gourmands (on ne se refait pas) et j'en achète plein!!! J'en glisse dans toutes les pièces de la maison et sans oublier mon sac à main où là c'est la caverne d'Alibaba^^

DSCF2507

Sur la photo:

Deux baumes à lèvres Plante System, l'un réparateur à l'huile de Cameline, l'autre anti-âge à l'huile d'Orchidée. Ce sont de très bon baumes BIO, très nourrissant, j'adore leurs packagings en cartons très original. Le baume réparateur est dans ma chambre sur ma table de nuit pour pouvoir m'hydrater avant de faire un bon dodo comme ça le matin j'ai de jolies lèvres toute douce.

Un baume ELF, celui ci je m'en sert quand je expose au soleil car il protège les lèvres des rayons nocifs c'est un SPF 15. Il laisse un petit côté brillant sur les lèvres plutôt sympa mais un peu gras à mon goût, il est mentholé et un peu entêtant au début. Par contre pas top pour des lèvres très abîmés.

Le baume scintillant de Palmer's, je l'utilise quand je sort pour une bouche pulpeuse, brillante et gourmande, parfum chocolat noir et menthe poivrée miammmm. A croquer!

Le baume cristal n°02 de Clarins, alors lui c'est mon chouchou de part sa transparence grâce aux huiles gélifiées, sa couleur rose et son odeur de bonbon. j'en use et abuse à tout moment de la journée, pour moi c'est le baume 0 défaut! Le seul petit bémol son prix: 20€ mais franchement il les vaut, pour sa forme de rouge à lèvres, son effet gloss et la subtile coloration...

Un Lip Smacker Coca-cola, je le kiffe grave ce lip balm, tellement gourmand, rafraîchissant. Je le croquerais par plaisir! D'ailleurs je me laisserais bien tenter par toute la collection Lip Smacker surtout les baumes aux M&M's mais je ne les ai pas encore trouvé dans le commerce et vous?

Le Roll-on Lip Smacker Sprite, hummm délicieux aussi celui ci, très frais idéal par ce temps! Il ne reste jamais longtemps sur mes lèvres, je le mange glurp!

Pour finir divers baumes de chez Claire's, je n'ai ouvert qu'un seul baume de la trousse (6 baumes), en bas à gauche, le parfum est à l'orange, très gourmand aussi par contre je ne sais pas si les 5 autres ont un autre parfum où pas. Et Double Lollies (petite boîte jaune dans la trousse lèvres) par contre celui ci j'ai été très déçu, l'odeur pas top et très collant bouhhh:(


Comme je sais que je vous ai fait envie avec tous mes baumes, je vous offre ceci:

DSCF2516
Un roll-on Lip Smacker Coca-cola, un baume Claire's et un baume coloré Plante System


Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire, je donnerai le nom de la gagnante lundi prochain.

Bisous Gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'aurais tellement aimé participer !
F
Moi aussi j'adooooore les baumes à lèvres, alors c'est tout naturellement que je participe à ton giveaway sympatoche ;-)
B
Moi aussi je participe !! J'espère qu'il n'est pas trop tard !!
G
Le roll on à l'air génial ^^<br /> J'adore les baumes à lèvres
T
Je tente ma chambre, mes lèvres ne demandent qu'à tester tous ces baumes^^
Publicité
Publicité