Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
26 août 2010

Review Lumière Skin & Beauty Bar

Aujourd'hui une review de make-up minéral, Lumière Skin & Beauty Bar, une marque de produits naturels comprenant une gamme très complète avec un large choix de couleurs...

Voici ce que j'ai reçu

P260810_11

Le fond de teint Light Neautral
fonddeteint

Le blush Moonberry
blush

Le gloss Socialite
glosssocialite

P260810_12

Eye pigment Ditto 05
eyepigment

Eye pigment Tiramisu
eyepigment2

P260810_12

Je suis très satisfaite de cette marque, les pigments tiennent super bien (j'utilise avec primer), le fond de teint est parfait pour mon carnation. Le blush fait foncé mais sur a peau il est nickel, il a un joli rendu et le gloss j'adore!^^

www.lumierecosmetics.com

Vous connaissez cette marque? Déjà testé? Ou pas du tout?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore :D<br /> d'ailleurs je viens de faire un article sur leurs produits à l'instant ^^
L
je connais pas ,je vais aller zieuter
A
jamais testé ! mais le gloss a l'air génialissime
G
je ne connaissais pas, et je n'ai donc jamais testé ^^ ! mais ça fait un bout de temps que j'hésite à me mettre au make up mineral!
Publicité
Publicité