Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
1 septembre 2010

Martora Make-up

Martora Make-up est une marque professionnelle Espagnol de maquillage, découverte sur le site Make-up Club il n'y a pas si longtemps, et comme j'aime essayer de nouvelles choses, de différents pays... Voici une review des produits commandés.

DSCF2535

DSCF2540
Le fond de teint crème compact natural50501, j'ai pris le plus clair et je n'aurai pas dû car il est vraiment très très clair, pas facile de commander comme ça sur le net. Prochaine fois je prendrai la teinte du dessus. J'aime beaucoup la texture crème, très bonne couvrance, bon j'avais l'air malade mais avec du fond de teint minéral par dessus zouuu. Je pense m'en servir comme correcteur...

DSCF2541
Le Blush 52402, très jolie couleur naturel et clair, application facile, bonne texture.

DSCF2551

DSCF2543
Fard à paupières compact H.G verde51427, un vert mat très pigmenté. Niveau tenue excellent

DSCF2545
Fard à paupières compact H.G azul51444, les couleurs de la collection H.G sont mat et très pigmentés.

DSCF2553

DSCF2546
Fard à paupières compact gris51620, moins pigmenté que la collection H.G mais pas mal du tout. Pour cette collection il y a un plus large choix de couleur que la H.G.

DSCF2547
Même collection que le gris, celui ci est le bleu51610 (il a eu un petit soucis pendant le transport, mais rien de méchant). J'aime beaucoup cette couleur, pour faire un make-up clair et naturel.

DSCF2555

DSCF2548
Le mascara noir volumateur, alors lui je l'adore pourtant niveau mascara je suis très difficile, il ne fait pas de paquets, allonge les cils. Franchement tip top.

DSCF2550
Le Gloss 53202, un rose très très clair, transparent, brillant et nacré pour un effet très soft comme j'aime. Texture non collante wahouuu^^ Je kiffe.

DSCF2559

Ah oui j'allais oublier de vous dire, pour les correcteurs, fond de teint, blush, fard à paupières vous avez deux possibilités de format, le classique ou vous pouvez acheter des palettes vides et les remplir à vos goûts...(plus économique)

Le mois prochain je passerai commande pour tester leurs pinceaux...

Alors que pensez-vous de cette petite découverte? Martora vous tente? 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les fards à paupières bleus sont très jolis, faut que je les montrent à ma soeur^^
G
c'est tentant , surtout le gloss pour sa texture non collante.
A
Le mascara c'est pareil je suis très difficile donc je vais sans doute tester ! ;)
J
Bonjour à tous,<br /> Je vous conseille cette boutique pour vos bougies parfumées et vos parfums d’intérieur, c’est le top !<br /> http://www.synopsisparis.com/<br /> J’ai même un code promo encore valable : SYNOP5
G
oui c'est très tentant comme à chaques fois!
Publicité
Publicité