Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
6 septembre 2010

MAVALA scientifique...

Il y a quelque temps j'avais acheté le matériel pour me faire de faux ongles en gel UV, après plusieurs poses mes ongles naturels se sont abîmés, fragilisés... J'ai donc décidé d'arrêter le carnage et revenir au naturel. Mes ongles étaient dans un triste état, ils étaient mous, cassant, dédoublés, même après plusieurs cures de durcisseurs, fortifiants... J'ai donc acheté le soin scientifique MAVALA.

mavala_mavala_scientifique_durcisseur_on_458354_Principale_ML

Mode d'emploi: Appliquez le soin du milieu d'ongle jusqu'au bout de celui-ci et laissez pénétrer le produits pendant une minute, en tenant les mains vers le bas. Utilisez Mavala scientifique une ou deux fois par semaine jusqu'à ce que vos ongles soient redevenus sains et durs. Dès qu'ils ont atteint le degré de dureté désiré, appliquez le soin deux fois par mois.

Photos de mes ongles avant la cure (et encore là ils sont bien par rapport à après la dépose de faux ongles, ils étaient fins comme des feuilles à cigarettes et se retournaient tout le temps Grrr)

DSCF2607

DSCF2608

On voit bien sur les photos les ongles dédoublés Grrr, en tous les cas, je peux déjà vous dire, dès la première application du soin scientifique mes ongles sont plus durs et c'est vraiment bluffant! Je vous parlerai du résultat final d'ici un mois avec photos à l'appui.

En plus de cette cure deux fois par semaine, je me fais une manucure:
1ère étape, je me lave les mains et ongles, ensuite je lime mes ongles, repousse les cuticules (cette semaine, je vais acheter un polissoir pour une manucure plus complète). Retour au lavado pour me laver les ongles afin d'enlever la graisse dû aux cuticules, j'applique le soin Mavala, un vernis à ongles pour finir par une huile à cuticule, sans oublier la crème pour les mains.

Si vous avez des astuces où autres, hésitez pas!!!^^


Mon objectif: avoir de magnifiques ongles longs et carrés comme Natsuko

IMG_2673_copie
Vernis: Nubar Treasure

OPI_2568_copie
Vernis: O.P.I Dim Sum Plum

OPI_2656_copie
Vernis: O.P.I Catch me in your net

Au passage j'adore les trois vernis sur ses photos! A mettre dans ma whislist!!!;) Vilaine tentatrice Natsuko hihi^^
Je vais encore vous parler de vernis à ongles pendant un petit bout de temps et oui une énième addiction, vous vous en doutez vu ma collection et c'est pas fini, j'ai commandé en fin de semaine dernière 7 vernis sur Cherry culture, des vernis Sinful Colors, LA. Colors et Milani.


A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"@Fleur: Ah bon, rien du tout? Même pas plus durs?"<br /> <br /> Ben non rien du tout du tout!
S
Ce produit a l'air magique,une fois tes ongles remis en forme:) n'hésite pas a venir faire un tour sur notre boutique en ligne,aprés le temps perdu avec tes ongles cassant maintenant ils ont le droit d"être beau
J
Bonjour,<br /> <br /> où as tu acheté ton flacon de mavala scientifique? En pharmacie? Je ne le trouve pas en ligne:<br /> Merci (merci de me repondre par mail)
G
@Fafa: La chance ma douce, je t'envie;)<br /> <br /> @Santhi: Je ferai un article d'en quelque temps pour montrer l'évolution.<br /> <br /> @Gwen: Oui c'est horrible les ongles retournés, ça tape au coeur tellement ça fait mal.<br /> <br /> @Rainette: Je te dirai ça^^<br /> <br /> @Laly: C'est bien fini pour moi les faux ongles, trop de dégâts.<br /> <br /> @Lucifer: On va voir s'il fait vraiment des miracles mais pour le moment je suis satisfaite.<br /> <br /> @Fleur: Ah bon, rien du tout? Même pas plus durs?<br /> <br /> @Athesa: Chanceuse!^^<br /> <br /> Gros bisous
A
J'ai la chance d'avoir des ongles hyper resistant mais c'est toujours utile d'avoir une testeuse! on ne sait jamais !
Publicité
Publicité