Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise & Compagnie
12 septembre 2010

Nail art "Tea Rose Liberty"

DSCF2683

Tea Rose Liberty, un petit nail art tout simple, accessible pour tout le monde. Pour se faire il vous faut une base de votre choix, des stickers et un top coat. Un vrai jeu d'enfant, pour un résultat so Glam^^

Comme base j'ai choisi le sublime vernis à ongles Eyeko Tea rose, les stickers Viva la Nails et le top coat de chez France nails.

Sans_titre_1
sample_3

2875

Petite question: je cherche un bon top coat, vous avez des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolis,
S
Vraiment très jolie,j'adore cette couleur,il existe pleins de beau stickers a moindre prix,de quoi être belle jusqu'au bout des ongles
A
Très sympa :-)<br /> Tu as trouvé ton top coat miracle? Moi j'utilise Colorfix de Mavala et c'est vraiment une tuerie^^ <br /> Sinon, toi qui as déjà expérimenté les stickers Vivalanails, qu'en penses-tu? <br /> J'en ai commandé avec leur opération "envois d'articles gratuitement pour les blogueuses", j'attends de les recevoir pour les tester^^<br /> Bisous!!
F
j'aime beaucoup et ça te correspond je trouve, bisouuuuuuuuuus
A
C'est trop beau !<br /> <br /> Moi aussi c'est OPI et rien d'autre ;)
Publicité
Publicité